Vaisselle liquide est une nécessité de la vie domestique moderne et, bien qu`il puisse être acheté à peu de frais, les consommateurs économes et éco-conscient peut économiser encore plus d`argent - et les précieuses ressources de la Terre - en faisant du liquide vaisselle durent plus longtemps. Une méthode courante consiste simplement à ajouter de l`eau pour les onces restantes de savon dans la bouteille, mais cela ne dilue. Ajout de borax et de vinaigre blanc à votre liquide vaisselle préférée est une bien meilleure option.
Choses que vous devez
- Bouteille en plastique avec pompe
- Liquide vaisselle
- 1 cuillère à soupe de borax
- vinaigre blanc
Remplissez un tiers d`un flacon pompe en haut plastique propre avec votre liquide vaisselle préférée pour commencer le mélange plus durable avec une odeur familière.
Ajouter une cuillère à soupe de borax à la bouteille. Le borax, le tétraborate décahydraté un sel de disodium naturel, augmente la force de nettoyage doux des solutions de lavage.
Remplissez le reste de la bouteille avec du vinaigre blanc, qui est un agent de dégraissage antibactérien naturel, peu coûteux et écologique.
Agiter le flacon doucement pour mélanger. Remplacez votre vieux liquide vaisselle.
Pomper votre savon à vaisselle maison mélangé deux ou trois fois dans un évier rempli d`eau chaude pour nettoyer une charge de plats.