Petit est aussi relaxant que assis dehors sur une journée ensoleillée sur votre propre banc de parc. Bancs de parc sont un excellent moyen pour se détendre - sauf si vous êtes inquiet qu`ils pourraient ne pas supporter votre poids. Pour vous assurer que votre poids sera bien tenue par votre banc de parc, il est une bonne idée d`installer un support de renfort. Un support de renfort va vous assurer que votre détente ne soit pas interrompue par un banc effondrement.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- Vu
- Percer
- Des vis
- panneaux de bois
Mesurer la longueur du siège sur le banc. Diviser la mesure en deux pour trouver la longueur au milieu du banc. Mesurer au milieu du siège et légèrement marquer avec un crayon
Mesurez la distance entre le milieu du banc à la base de la jambe droite. Faites de même pour la jambe gauche. Les deux mesures doivent correspondre. Si elles ne le font pas, déplacer le milieu du banc.
Coupez vos conseils pour correspondre à la longueur à partir du milieu du banc à la base des jambes. Tenez vos conseils à la durée de la distance de milieu banquette à la base de la jambe. Marquez les angles nécessaires à chaque extrémité de la planche pour qu`elle gisait à plat contre la fois la jambe et la partie inférieure du siège.
Scier les angles appropriés sur vos planches. Placez votre soutien nouvellement fait contre la base de la jambe et au milieu du banc. Vissez l`entretoise vers le bas à la fois sur le banc et la jambe. Faites la même chose de l`autre côté du banc.