Construire une banquette

Faire un banc industriel moderne est pas à l`extérieur au niveau d`un bricoleur débutant de compétences - vous pouvez même avoir la quincaillerie couper votre bois à la taille pour vous de le rendre encore plus facile.

Faire de cette banquette en utilisant des matériaux trouvés dans votre magasin local de matériel.
Choses que vous devez
  • tuyau de 12 pouces, &# 189 - rond pouces, 4
  • tuyau de 6 pouces, &# 189 - rond pouces, 4
  • tuyau de 2 pouces, &# 189 - rond pouces, 4
  • tuyau de 36 pouces, &# 189 - rond pouces
  • 6 T-raccords, &# 189 - rond pouces
  • 4 brides de plancher, &# 189 - rond pouces
  • planche de bois non traité, 1 1/2 pouces par 11&# 188- pouces par 42 pouces (communément nommés "deux par 12" bois)
  • papier de verre grain moyen, # 60
  • Palm ponceuse
  • tache bois, la couleur de votre choix
  • Pinceau
  • 16 vis à bois, &N ° 190 - pouce, # 6
  • 4 bouchons de bouteille, rond au moins 1/2-inch
  • Cutter

Conseils

  • Rechercher des tuyaux et accessoires de plomberie standard à votre locale Restaurer ou sur Craigslist ou même Freecycle de réduire les coûts globaux.
  • Régler le banc à une longueur personnalisée en utilisant une planche plus longue ou plus courte en bois et la connexion de base sur tuyauterie tous les autres composants et les étapes suivantes restent les mêmes.
Étape 1

Fixer chacun des quatre raccords en T à quatre tuyaux de 6 pouces, en positionnant le "T" verticalement sur le tuyau.

Tournez les raccords en toute sécurité sur les ouvertures filetées de chaque tuyau.
Étape 2

Attachez chacun des quatre tuyaux de 12 pouces à l`extrémité du bras exposé des T-raccords. Ces quatre (maintenant 19 pouces) tuyaux deviendront aussi les jambes de banquette.

Répéter l`opération avec les quatre tuyaux.
Étape 3


Utilisez deux des tuyaux de 2 pouces reliés par un raccord en T à se joindre à deux des maintenant les jambes de banc de 19 pouces. Répéter l`opération avec les tuyaux et les raccords pour créer deux identiques restantes "H" structures façonnées.

Pointe: Face à la raccord en T qui relie les tuyaux plus petits de 2 pouces perpendiculaire à la direction des autres raccords en T.

Chaque
Étape 4

Joindre les deux structures de jambe latérale en fixant le tuyau de 36 pouces dans les extrémités des raccords de T- gauche exposée à l`étape 3. Ce tuyau joindre contribuera à donner le banc résultant a ajouté le support, en aidant à répartir le poids.

Ajuster la longueur de la conduite de base pour un siège de banc plus ou moins.
Etape 5

Vissez chacune des quatre brides sur les extrémités filetées des tuyaux de 12 pouces, côté droit vers le bas.

Chaque flasque aidera adhérer le siège en bois à la base de banc.
Etape 6

Pour préparer la banquette en bois, le sable de la planche de bois de 42 pouces en utilisant un papier de verre grain moyen pour lisser tous les débris, éclats et des bords dentelés. Une ponceuse de palme rendra plus léger travail de la tâche.

Utilisez une ponceuse de palme pour aider à accélérer le processus de ponçage.
Etape 7

Colorer et sceller le dessus, les côtés et le fond du bois à votre finition désirée à l`aide d`un pinceau, permettant l`arrivée à sécher complètement avant de faire adhérer la base de banc.

La finition photo est une tache combiné et scellant appelé
Etape 8

Tourner la structure du banc de base entière sur de sorte que les brides reste centré sur la face inférieure de la planche de banc. Coller la structure du siège de bois par vissage des vis à bois 16 dans les ouvertures de chaque bride.

Fixez la base de la conduite au siège de banc en bois.
Etape 9

Faites des pieds pour le banc en utilisant des bouchons. rasez doucement chaque bouchon avec un cutter pour faire glisser directement dans une ouverture de jambe de banc. Les bouchons peuvent être ajustés pour tenir compte de toute irrégularité du sol et de fournir une barrière de protection contre les rayures.

bouchons de vin Recycle à utiliser comme pieds pour ce banc.
Etape 10

Positionner le banc près de votre porte d`entrée de la maison ou mudroom pour créer un coin élégant et fonctionnel. Utilisez le banc pour prendre un siège tout en mettant ou en enlevant des chaussures et un point d`atterrissage pour les sacs et autres éléments essentiels de entryway.

Utilisez le banc comme une aire d`atterrissage pour les sacs et un endroit pour se reposer tout en retirant les chaussures.

AUTRES