bâtons de hockey en bois avec des lames fendues ou fissurés sont souvent jetés en faveur soit d`acheter une nouvelle lame ou mise à jour vers un bâton composite à base de moderne-jour. Les bâtons rompus peuvent toutefois être utilisés pour servir quelques fonctions de base, dont l`un est de fournir une matière première pour faire un banc. Un banc de base fabriqués à partir de bâtons de hockey peut ajouter un peu d cor à la chambre ou den du ventilateur de hockey, ainsi que servir un but utilitaire.
Choses que vous devez
- 26 bâtons de hockey en bois
- chevalets
- scie à main
- Perceuse électrique / tournevis
- Boîte de vis à bois de 3 pouces
Placer un bâton de hockey à travers les deux chevalets de sorte que la lame plane sur le bord.
Placer neuf autres bâtons à côté de l`autre pour former le siège de la banquette. Si vous utilisez un mélange des deux à droite; bâtons face étroitement à côté, et à gauche, des bâtons de courbe, pondent un bâton avec la courbe opposée de la première manche dans l`autre direction- puis, placez quatre droite, bâtons face étroitement à côté de la première à droite, face à des bâtons, et placez quatre gauche la première à gauche, face à bâton. Si vous utilisez tous les bâtons de même courbe, placez tous les 10 bâtons étroitement à côté de l`autre avec les courbes dans la même direction. Enroulez une bande de ruban de hockey autour des deux extrémités des bâtons à leur groupe étroitement ensemble.
Vu les lames hors tous les bâtons.
Placer un bâton perpendiculairement sur les extrémités droite et gauche du siège de bâton, près du lieu où vous avez placé la bande de ruban de hockey. Vu la crosse et la lame extrémité du bâton de sorte que vous êtes de gauche avec un arbre qui fonctionne parfaitement entre les avant et arrière des bâtons qui forment le siège. Visser l`arbre de bâton en place, à l`aide d`une vis à bois par chacun des 10 bâtonnets qui composent le siège. Répétez la procédure pour placer cinq autres arbres de bâton sur le siège, les espaçant d`environ 6 pouces de distance avant de les visser.
Retirez les bandes de TAPE- les arbres vissés sur tiendra le siège colle ensemble.
Mesurer et couper les arbres de huit bâtons pour être de 40 pouces de longueur (environ la moitié de la longueur du bâton en moyenne). Jeter les extrémités lames des bâtons. Séparez les huit bâtons en quatre ensembles de deux. Visser chaque paire avec cinq à six bois Visserie- ce seront les pieds du banc.
Placez le haut de chaque jambe sur chaque coin du siège et visser deux ou trois vis vers le bas dans les sommets de chaque jambe pour les fixer en place.
Vu les lames de deux bâtons et visser les arbres sur les jambes - une extrémité de chaque arbre dans une jambe avant, et une extrémité dans une jambe arrière - pour créer un appui de jambe supplémentaire pour le banc.