Poêles à partir des années 1950

<

Contenu

article data-type="article">
poêles doubles Mi-siècle sont de nouveau en vogue design rétro.

Le 1950 est connu pour sa domesticité. La cuisine est le cœur de la maison, comme le dit le dicton, et son poêle était, à bien des égards, ses forces vives. Il a été utilisé quotidiennement. Les vieilles maisons et plus traditionnelles de l`époque avaient souvent un poêle blanc avec des composants séparés, alors que les nouveaux et remodelés maisons du milieu du siècle ont souvent joué avec la couleur et la configuration.

Définitions

  • Les termes "poêle," "four" et "gamme" sont souvent - et à tort - utilisés de manière interchangeable. En fait, il y a quelques différences. Selon InfoSquares.com, qui se spécialise dans ESL (anglais langue seconde) d`information pour les étudiants et les enseignants, "[L] appareil ENTIER est appelé un poêle. La partie qui se trouve à l`intérieur du four est, ce qui est souvent utilisé pour la cuisson. La partie qui est sur le dessus, est la cuisinière, ou la plage. Cette gamme a généralement quatre brûleurs." En outre, il y a souvent une différence d`un four au gril, qui cuit à la chaleur au-dessus, une chair cuisine avec chaleur par le bas.

Formes




  • Durant les années 1950, les poêles sont venus sous plusieurs formes et composants souvent séparés. Le réchaud était populaire avec des fours côte à côte ou un four à côté d`un gril. Gammes, ou des plaques de cuisson, ont été souvent construites dans le haut de fours côte à côte. Intégré dans les fours doubles ont également commencé à être vu dans les nouvelles constructions ou remodèle au milieu du siècle. Par définition, ce ne sont pas les poêles et les fours étaient généralement empilés plutôt que côte à side-dessus du poêle dans ces cas était séparé et intégré dans un comptoir de cuisine. poêles simples standard avec un gril construit dans le four et vont au-dessus ont également été utilisés, mais ils ne sont pas emblématique des années 1950.

Les couleurs

  • Blanc avec garniture noire ou chrome est considéré comme la norme au milieu du siècle pour les appareils de cuisine de l`époque, et les poêles ne font pas exception. Au cours de cette décennie d`après-guerre, cependant, les fabricants ont tourné leur attention de la défense à l`avant de la maison et a commencé à produire des poêles et autres appareils de la vaste gamme de couleurs les gens utilisaient pour égayer leur foyer. les rouges et les bleus patriotiques et hybrides audacieuses telles que la turquoise, ainsi que des pastels dont le rose et le jaune étaient soudainement disponibles comme cuisinière et d`autres couleurs d`appareils de cuisine.

Retro

  • Il y a un Entendant dans les années 1950 dans un segment croissant du design du 21e siècle. Les différentes formes de poêles au milieu du siècle reviennent, en particulier le, double four empilés intégré, ce qui augmente l`efficacité pour la cuisson des ménages et divertissant et économise de l`argent, deux objectifs communs à 1950 ménages. En outre, les gens qui achètent des maisons au milieu du siècle sont les repurposing, et les éléments de chrome des années 1950 poêle typique sont facilement adaptés avec le matériel de l`appareil d`aujourd`hui de choix: acier inoxydable.

AUTRES

«Comptoirs 50s фото

«Comptoirs 50s

Les années 1950 ont été une période d`exubérance et d`une cuisine d`après-guerre semblait souvent pour refléter…

1950S rideaux de style фото

1950S rideaux de style

la conception à mi-siècle est de plus en plus courant aujourd`hui et va de l`architecture aux accents à la maison, y…

» » » » Poêles à partir des années 1950