Information sur les années 1950 couleurs pour une maison

<

Contenu

article data-type="article">
maisons de style ranch dans les années 1950`s often had dark brown exteriors with a red, or other bright color, door.

Maisons dans les années 1950 sont étonnamment audacieux et charismatique, étant donné le stéréotype modeste sur la période de temps. Aussi connu sous le "âge atomique," les années 1950 ont été une période d`inconfort émotionnel et le succès financier dans le États-Unis Alors qu`il y avait souvent "une voiture dans chaque garage," beaucoup d`ennuis, comme toujours, rôdait dans ce faux confort. La palette de couleurs de l`époque montre ce genre de détresse à certains égards. Alors que de 1950 couleurs pour une maison étaient souvent judicieux - parement beige et frissonne rouge foncé - la gamme de couleurs dans les intérieurs et extérieurs a un très brillant et, parfois, période de couleur audacieuse.

vert

  • Chartreuse, olive, pois, menthe et chasseur vert foncé étaient toutes les couleurs intérieures et extérieures communes maison. Chartreuse, une couleur similaire au vert pâle, est idéal pour une maison rénovation intérieure dans le style des années 1950. Accueil extérieurs ont souvent une assiette verte autour de la façade de la maison, volets vert foncé ou en haut ou en bas de la voie d`évitement de la maison a été peinte en vert. A l`intérieur de la maison, salons, salles à manger et les chambres étaient souvent peintes en vert, qui a apporté la chaleur à une chambre, tandis que les couleurs froides comme le gris ou bleu gardé la chambre "froid."

Beige




  • Beige est la couleur de la norme 1950 pour une maison. Exteriors étaient souvent peintes beige pour créer une continuité dans un quartier étalement urbain. Le concepteur de la production ABC pour la série TV "Femmes au foyer désespérées," Tom Walsh, recherché pour le style quartier de l`idéal 1950 comme source d`inspiration pour l`ensemble. Les domaines qu`il a trouvé en Californie du Sud, at-il dit, étaient "trop beige." Au lieu de regarder des dessins à la maison, il a regardé la publicité de 1950 pour les couleurs qui étaient plus fort, ou "spicier," et attirerait l`attention. Décoration annonces dans les années 1950 ont montré hors audacieuses, combinaisons de couleurs créatives pour extérieurs et intérieurs maison, tels que les œufs de bleu, jaune, crème et de pêche de Robin.

Se leva

  • Rose peintures colorées ont été souvent utilisés sur l`extérieur d`une maison. Parce que le style des années 1950 était d`être créatif, mais toujours compatible avec le schéma de couleurs dans le quartier, les propriétaires ont choisi d`avoir la moitié supérieure ou inférieure de la maison rose peint et l`autre moitié peint d`une couleur plus neutre, comme le marron ou beige.

Cherry Red

  • Une couleur rouge cerise apparaît souvent dans les cuisines et salles de bains de 1950. La couleur rouge cerise a été souvent utilisé comme une couleur d`accent, une couleur qui fait une chambre "pop" avec le reste des couleurs plus neutres de la pièce. peinture rouge vif apparaît dans les planchers de cuisine carrelage, des bordures autour des placards ou des armoires à l`intérieur et des étagères.

AUTRES

Cheminées des années 1950 фото

Cheminées des années 1950

Les foyers sont modernes dans de nombreuses maisons avec une tradition historique de la fonction et la décoration.…

«Comptoirs 50s фото

«Comptoirs 50s

Les années 1950 ont été une période d`exubérance et d`une cuisine d`après-guerre semblait souvent pour refléter…

1950S rideaux de style фото

1950S rideaux de style

la conception à mi-siècle est de plus en plus courant aujourd`hui et va de l`architecture aux accents à la maison, y…

» » » » Information sur les années 1950 couleurs pour une maison