Les couleurs des années 1950 de cuisine

<

Contenu

article data-type="article">

rouge

  • Principalement associé au look rétro diner, rouge également figuré en bonne place dans une variété d`autres schémas de couleurs des années 1950 de cuisine. Rouge, comme la couleur prédominante, a souvent été utilisé sur les comptoirs Formica et revêtements de sol en linoléum. Ces grandes étendues de rouge ont été équilibrés avec d`autres couleurs, telles que les murs jaunes, armoires blanches et accents verts. Rouge, parfois utilisé comme une couleur d`accent, présenté sur des tables en formica et chaise de vinyle rembourrage.

Rose

  • Regardez à la jupe de caniche par excellence comme source d`inspiration de conception pour 1950 cuisines. Le régime rose, blanc et noir couleur semble bizarre, mais était tout à fait fureur dans les années 1950. appareils roses comme tables de cuisson et les fours coordonnés avec papier peint, peinture, meubles, comptoirs et les planchers. cuisines roses avaient un attrait résolument féminin, qui n`a pas été un problème au cours des années 1950, quand la cuisine était généralement le domaine de la femme.

Turquoise




  • Accents de turquoise atomique pourraient être trouvés dans d`autres pièces de la maison, mais cette couleur était particulièrement répandue dans la cuisine. Tout comme son homologue rose, une cuisine pourrait être décoré dans toutes les choses turquoise, avec des accents de chrome, noir, blanc et rouge. Les fabricants d`armoires, planchers, comptoirs et les gros appareils ménagers, ainsi que des horloges, boîtes à pain, vaisselle et tissus, embrassé la tendance de turquoise qui a continué dans les années 1960.

Jaune

  • Jaune, aussi une couleur préférée cuisine accent dans les années 1940, a vraiment décollé au cours de la prochaine décennie. Souvent associé à des couleurs comme le blanc, vert, noir et rouge, jaune pourrait être trouvée dans les intensités et les nuances, de jaunes en sourdine utilisés sur les murs et les armoires à poinçons de motifs brillants jaunes de papier peint, tissus d`ameublement et pièces de service en céramique variable.

vert

  • Comme jaune, vert était un vestige de 1940 cuisines qui ont fait un grand splash dans les années 1950. Profonde jadéite et pastel vert menthe ont été utilisés dans la même pièce et peut être accentué avec des touches de blanc et jaune contrastant. jadéite linoléum noir a apporté une touche de l`extérieur pour les planchers de cuisine. menthe Glossy chaises et banquettes en vinyle vert ornés de chrome et formica ensembles dinette. vaisselle de jadéite coordonnés avec rideaux de café rouge, brun et jaune et torchons.

Noir

  • Black a été principalement utilisé comme une couleur d`accent dans les années 1950 les cuisines. Noir a trouvé son chemin dans les motifs de tissus abstraits comportant des combinaisons de couleurs vives. horloges murales noir, boutons de meuble, des téléphones muraux et chaises de cuisine Eames style fourni un contrepoint pour les nombreuses couleurs de l`ère spatiale de la journée.

blanc

  • Tout à fait fureur dans les années 1950, les cuisines, blanc évoque des images romantiques de convives avec des coups audacieux de rouge et de noir. En réalité, le blanc a été utilisé pour créer un fond neutre lumineux avec les armoires, les appareils et les comptoirs. Les propriétaires ont utilisé une gamme de couleurs d`accent, du jaune traditionnel, vert et rouge turquoise atomique, rose et orange pour fournir un contraste bienvenu.

AUTRES

1930 Modèles de cuisine фото

1930 Modèles de cuisine

Dans les années 1930, des modèles de cuisine étaient très différent de celui d`aujourd`hui. Au lieu des cuisines…

Styles de cuisine de 1932 фото

Styles de cuisine de 1932

Le style typique de la cuisine des années 1930 inclus couleurs et accessoires aux couleurs vives avec une mise en page…

«Comptoirs 50s фото

«Comptoirs 50s

Les années 1950 ont été une période d`exubérance et d`une cuisine d`après-guerre semblait souvent pour refléter…

» » » » Les couleurs des années 1950 de cuisine