Quelles étaient les couleurs les plus portés dans les années cinquante?

<article data-type="article">
Noir et blanc étaient les couleurs populaires à porter ensemble dans les années 1950.

Les années 1950 ont été une période de jolies et faciles à porter les styles de vêtements, mais aussi des classiques dramatique affecte. Couleurs populaires variaient largement des tons neutres et sorbets aux couleurs vives et dramatiques noir classique et blanc. Cette diversité de style et de l`abondance de la couleur rend les années 1950, une période fascinante de l`histoire de la mode.

Vêtements décontractés

  • Vêtements de sport dans les années 1950 souvent en vedette des couleurs neutres. Ce prêté style décontracté de la décennie un air de simplicité classique. Les couleurs neutres étaient souvent portés dans les solides plutôt que des impressions à motifs. Bien que les couleurs comme la marine, marron et gris pourraient être trouvés dans les deux styles solides et d`impression, des imprimés floraux ont été particulièrement populaires. Motifs floraux tendaient vers la jolie plutôt que la voyante et pourraient être faites dans les deux couleurs vives et neutres.

Vêtements de soirée




  • Tenue de soirée pourrait souvent en vedette des couleurs vives comme le paon bleu et rose chaud. Velvet est également devenu à la mode dans les années 1950 et peut-être vu dans des couleurs plus profondes comme le violet ou noir. Comme les vêtements de sport, vêtements de soirée pourrait figurer une copie solide ou assez floral classique. Tenue de soirée a également commencé à présenter les tissus transparents qui avaient des systèmes couleur de leur propre.

Tissus transparents

  • robes Sheer portés sur une chair de couleur dérapant est également devenu populaire dans les années 1950. Ces robes pure, si audacieux dans orgelet, ont souvent été faits dans de jolies couleurs pâles comme des tons blancs et sorbets. Pour le soir, robes pure peut aussi être vu dans un large éventail de couleurs grises. Ces gris pourraient varier d`un charbon de bois foncé à une teinte de lumière et vaporeux de brume.

Noir et blanc

  • couleur des tenues noires et blanches coordonnés étaient très populaires au début des années cinquante. Une façon particulièrement à la mode pour mettre en œuvre ce système de couleur était de porter un costume noir avec des accessoires blancs ou une tenue blanche avec des accessoires noirs. Cette méthode de accessoirisation a insisté sur les contrastes de couleurs et crée une déclaration audacieuse encore parfaitement classique. Noir et blanc pourrait être vu en toutes saisons et à la fois pendant la soirée et le jour.

Influence espagnole

  • En outre, au début des années cinquante, les styles espagnols ont commencé à influencer le style et les couleurs des vêtements. Les couleurs riches comme le rouge jaune et rubis sont devenus populaires et ont été portés en jupes, chemisiers et robes pour le jour et le soir. Comme les vêtements blancs, ces couleurs vives étaient souvent portés avec des accessoires noirs ou des accents. Cela a servi à la terre les couleurs tout en les accentuant pour un particulièrement dramatique et sophistiqué affecter.

AUTRES

» » » » Quelles étaient les couleurs les plus portés dans les années cinquante?