Couleurs d`appareils dans les années 1970

<

Contenu

article data-type="article">
Vert et orange étaient populaires 1970`s design colors.

Autrefois considéré comme criard et dépassée, la couleur des régimes de 1970 sont devenus un choix populaire pour la conception de la maison rétro. Cette décennie est connue pour ses couleurs gaies mais pas trop lumineux, qui ont été utilisés non seulement dans les planchers, les tapis et les rideaux, mais aussi dans la peinture de l`appareil. Alors que de 1970 les appareils sont venus dans une large gamme de couleurs, plusieurs étaient plus populaires que les autres et sont considérés comme typique de l`époque.

Harvest Gold

  • L`une des couleurs les plus connues des années 1970, la récolte de l`or est un joyeux ombre, légèrement coupé du jaune moyen. Beaucoup de poêles, réfrigérateurs, lave-vaisselle et autres appareils en vedette cette nuance. Récolte d`or a été souvent jumelé avec des bruns sombres, bois particulièrement souillé, crèmes et verts. garniture d`appareils ont tendance à être noir et acier inoxydable.

avocat vert




  • Pas vraiment la couleur d`un avocat, cette nuance de vert ressemble plus à olives. Kohler Design Center répertorie cette couleur comme "vert frais," en cours d`utilisation entre 1971 et 1979 sur leurs appareils. tons jaunes Cette couleur marquent un départ de greens plus bleu et les tons turquoises de la fin des années 1960. Comme la récolte de l`or, vert avocat a été utilisé sur les poêles, réfrigérateurs, machines à laver et autres appareils comme une couleur de peinture principale. Il a souvent été jumelé avec brun foncé et des garnitures en acier inoxydable.

Orange

  • Lumineux, tons chauds orange sont apparus principalement dans la première moitié des années 1970 et était à l`origine populaire durant les années 1960. Kohler a utilisé cette couleur sur ses appareils 1974-1984 et l`a appelé "tournesol." Cette couleur était souvent jumelé avec l`or de la récolte et le brun, mais a été moins souvent vu avec des verts ou d`autres couleurs froides. Orange était moins courante comme couleur principale pour les appareils et est surtout vu dans une batterie de cuisine en émail, des mélangeurs et des accents. Seuls quelques gros appareils ont été peintes orange, et ceux-ci sont relativement rares aujourd`hui.

marron

  • bruns chauds étaient populaires dans les années 1970, le plus souvent sur la fin sombre de la gamme. Dans la plupart des maisons, boiseries sombres tachés fourni les tons bruns, et les appareils étaient généralement peints dans des tons lumineux. Souvent appelé "brun tabac," "Chocolat brun" ou "Tudor Brown," cette couleur a également été utilisé dans la décoration de la fin de 1960. Comme les appareils oranges, les appareils brunes sont moins fréquentes que le vert ou l`or.

Neutres

  • À la fin de la décennie, les couleurs de l`appareil avaient commencé à alléger et à devenir moins lumineux. neutres légers, tels que les os, ivoire et amande, sont apparus sur les réfrigérateurs, cuisinières, lave-vaisselle et d`autres gros appareils ménagers. Ces couleurs sont allés bien avec la plupart d cor et ont été utilisés dans la prochaine décennie. Kohler "parchemin" la couleur a été utilisé sur les appareils à partir de 1976 dans les années 1980. appareils neutres légers sont facilement disponibles, mais sont moins emblématique que les tons audacieux.

AUTRES

1960 Peinture`s intérieur фото

1960 Peinture`s intérieur

Un design d`intérieur des années 1960 se distingue par ses couleurs vives, des formes et des styles modernistes et…

Styles de cuisine de 1932 фото

Styles de cuisine de 1932

Le style typique de la cuisine des années 1930 inclus couleurs et accessoires aux couleurs vives avec une mise en page…

» » » » Couleurs d`appareils dans les années 1970