Couleurs extérieures des années 1920

<

Contenu

article data-type="article">
Bungalows étaient populaires dans les années 1920.

Maisons des années 1920 sont souvent plus petits et plus confortable que les grandes structures des périodes précédentes. Bungalows, petits, un étage des maisons unifamiliales, étaient extrêmement populaires, comme ce fut le quatre-carré, un carré, maison de deux étages avec quatre chambres par étage. Souvent, le bois-verso, ces maisons ont été peintes dans un certain nombre de schémas de couleurs distinctives. Repeindre l`extérieur de votre maison peut ajouter une touche d`authenticité à votre effort de restauration.

blanc

  • Une des couleurs par excellence du 20e siècle à la maison de l`extérieur, blanc a été utilisé à la fois comme une couleur principale et comme un accent. Selon Old House Journal, les maisons de style Tudor étaient souvent crème avec garniture vert ou marron. Anciens arts et métiers maisons de style étaient souvent peints en blanc pour les moderniser. 1920 textes recommandent l`appariement des bordures blanches avec des couleurs du corps vert et paille foncé sur un carré, et avec de l`ambre brun sur les bungalows. Le blanc est inoffensif et donne un regard neuf, mais il peut être ennuyeux en excès.

Gris




  • gris clair était populaire sur les maisons foursquare, combinée avec de la brique rouge et noir. Grays ont été considérés comme durables et attrayants. Ils étaient également moins cher que le blanc, car ils contenaient beaucoup moins de plomb blanc. A 1917 Evercote peinture tableau offre trois différentes nuances de gris extérieur: gris clair, gris français et l`ardoise. Gray était le plus commun comme la couleur du corps, plutôt que sur l`assiette.

vert

  • Les Verts étaient populaires à la fois que les couleurs principales et pour les garnitures. En fait, de nombreuses nuances de peinture verte dans les années 1920 étaient connus comme "obturateur vert" ou "aveugle et treillis" vert. Cette décennie a favorisé des verts foncés avec une légère teinte bleuâtre, plutôt que verts brillants ou jaunâtres. Des maisons ont été souvent peints en plusieurs nuances de vert. Par exemple, la partie supérieure d`un foursquare pourrait être vert foncé, l`olive lumière de fond, le blanc garniture, vert et moyen la ceinture verte des volets.

marron

  • Brown et d`autres tons de terre étaient couleurs extérieures communes dans les années 1920. entreprises de peinture ont fourni une gamme de différents bruns, de l`ocre au "brun cuivré" et "riche buff." Certains propriétaires peints des maisons entières dans les tons de cette couleur. Selon Old House Journal, un bungalow peut être peint orange, avec garniture beige et un toit roussâtre. Un foursquare peut être peint brun foncé sur sa partie supérieure, de la paille sur la partie inférieure et de l`assiette, et blanc et vert sur vantaux et volets. Browns ont souvent été combinés avec des tons rouges.

rouge

  • rouges extérieurs dans les années 1920 ont été mis en sourdine, et inclus la brique rouge et en terre cuite. rouges Brighter étaient généralement réservés à la peinture d`intérieur, où ils ne se décolore pas et tourner rose au fil du temps. Reds pourraient être combinés avec des tons bruns, ou utilisés dans plusieurs teintes différentes, comme les verts. Brique rouge a également été combiné avec le gris et le noir.

AUTRES

1920S salle de bains styles фото

1920S salle de bains styles

Avant les années 1920, la griffe baignoires pieds et cabines de douche séparées étaient un thème commun dans la…

Les couleurs froides de toit фото

Les couleurs froides de toit

Que vous construisiez votre maison à partir du sol ou si vous voulez apporter des améliorations à l`extérieur de…

» » » » Couleurs extérieures des années 1920