Comment économiser de l`argent sur la climatisation

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tout simplement parce que les températures sont en hausse ne signifie pas que votre facture de climatisation doit augmenter aussi bien. Il existe des moyens que vous pouvez économiser de l`argent sur la climatisation pendant que vous restez toujours cool. Essayez d`utiliser une partie ou l`ensemble de ces conseils pour économiser de l`argent pendant que vous battez la chaleur et aider l`environnement.

    Choses que vous devez

    • Climatisation
    • Ventilateur de fenêtre
    • Fenêtres
    • Ventilateur de plafond

    Instructions

    1. 1

      Réglez les thermostats centrale air à coup automatiquement lorsque la température intérieure dépasse 76 degrés F.

    2. 2

      Utilisez votre fenêtre climatiseur seulement la nuit. Double up sur les arrangements de couchage afin que plus de membres de la famille peuvent bénéficier de l`air refroidi.

    3. 3

      Éteignez le climatiseur, les jours de faible humidité, et les jours où la température reste inférieure à 85 degrés F. Chaque jour vous faites cela permettra d`économiser sur les coûts croissants de la climatisation de votre maison ou votre entreprise.

    4. 4



      Utilisez des ventilateurs de plafond et ventilateurs de fenêtre chaque fois que possible, surtout la nuit, pour apporter l`air plus frais. Cela peut être fait à la place de tourner sur la climatisation.

    5. 5

      Allumez l`unité de climatisation tôt dans la journée lorsque les températures sont prévus pour être de 85 degrés F ou plus, ou quand il est prédit à pleuvoir ou extrêmement humide. De cette façon, le climatiseur ne sera pas à travailler aussi dur plus tard, depuis que vous avez commencé le processus de refroidissement progressivement. Cela nécessite effectivement moins d`énergie que d`attendre que la chaleur ou de l`humidité brutale de frapper.

    6. 6

      Gardez les stores, les rideaux, les fenêtres et les portes fermées de sorte que le soleil est pas aussi puissant et votre maison ne chauffe pas aussi rapidement. Utilisez un ventilateur de plafond pour faire circuler l`air.

    7. 7

      Demandez à votre climatiseur réglé jusqu`à chaque année de sorte qu`il est en cours d`exécution à l`efficacité maximale. Il vaut le petit investissement dans un appel de service.

    8. 8

      Portez une attention particulière à la cote Energy Star et l`efficacité de l`appareil lorsque vous magasinez pour un climatiseur. Cela peut signifier des économies importantes sur votre facture énergétique globale.

    9. 9

      Profitez du vent. Ouvrez deux fenêtres opposées afin que vous puissiez profiter d`une brise les jours où il y a du vent.

    10. dix

      Plantez un arbre d`ombrage en face de votre maison. Cela est naturel climatiseur de la nature. l`ombre de l`arbre permet de garder le soleil de frapper directement votre maison, de sorte que l`intérieur va chauffer plus lentement.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez l`habitude de ne pas allumer le climatiseur à moins que la météo prévoit des températures extrêmes.
    • Mouillez vos cheveux et siroter des boissons froides pour rester fraîche à des températures élevées.
    • Ne pas oublier de vérifier sur les personnes âgées et shut-ins pour vous assurer qu`ils utilisent la climatisation en cas de besoin.
    • Photo istockphoto.com de crédit,

    AUTRES

    » » » » Comment économiser de l`argent sur la climatisation