Comment réduire une facture de climatisation

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec la montée apparemment sans fin des taux d`utilité, il est difficile d`imaginer garder votre facture de climatisation inférieur à ce qu`il était l`été dernier. Cependant, il peut être fait. La clé est de ne pas simplement la transpiration sur l`été avec le climatiseur éteint. Avec un peu de travail, vous pouvez rendre votre maison plus confortable cet été et pour les années à venir avec la rupture trop de sueur. En fait, un peu de travail cet été peut signifier des factures de refroidissement inférieurs cet été, les factures de chauffage cet hiver et un air pur à respirer dans le processus.

    Choses que vous devez

    • Fougère de Boston ou autre plante
    • , rideaux opaques lourds légers de couleur
    • Des arbres
    • Des bâches en plastique
    • Météo Stripping
    • Plafond ou oscillants ventilateurs
    • Un thermostat programmable

    Instructions

    1. 1

      Scellez vos portes et fenêtres et d`empêcher généralement l`écoulement d`air dans la maison. Chaque hiver, on nous dit que le temps de décapage et de calfeutrage autour des portes et fenêtres vous aideront à éviter les fuites de chaleur et fera baisser les factures de chauffage. Le même principe est applicable à l`été. Si vous n`utilisez une fenêtre pour le refroidissement, à savoir que vous n`ouvrez la fenêtre pour laisser dans une brise, envisager de laisser les fenêtres de tempête ou l`ajout d`une couche de plastique à l`intérieur. Empêcher l`air de s`échapper ou l`air chaud de se glisser dans la maison peut aider à réduire votre facture de climatisation.

    2. 2



      Suspendez nouveaux rideaux. rideaux opaques lourds, mais de couleur claire peuvent également vous aider à économiser de l`argent sur la climatisation. Les couleurs claires reflètent la lumière du soleil et de tissu lourd aidera piège les rayons du réchauffement du soleil avant de faire entrer dans la maison et de surchauffer vos chambres. rideaux lourds seront également ajouter une couche isolante autour de la fenêtre, agissant comme une barrière entre la température intérieure et extérieure. En hiver, ce sera aussi agir comme un tampon pour maintenir le froid, vous économiser de l`argent toute l`année.

    3. 3

      Plantez des arbres. Création d`ombre autour de vos fenêtres vous aidera à créer un avocat isolant autour de la maison, bloquant une partie de la chaleur du soleil&# X2019 intenses rayons-s. Les arbres seront également fournir un brise-vent contre les intempéries plus sévère et froid, aussi. Cela signifie des économies toute l`année sur la facture d`électricité!

    4. 4

      Ajouter un ventilateur. Avez-vous remarqué qu`il se sent plus frais quand il y a une brise? Cette&# X2019-s parce que le mouvement de l`air a un effet de refroidissement. Un ventilateur de plafond ou ventilateur oscillant fonctionneront à une fraction du coût du climatiseur et vous permettre de tourner le thermostat programmable d`un cran ou deux.

    5. 5

      Plantez une fougère. Les données indiquent que, en transformant le dioxyde de carbone en oxygène, une plante maison commune peut réduire la température dans une pièce avec la lumière solaire directe par autant que quatre degrés, ce qui signifie vos coups de pied du climatiseur avec moins et économiser de l`argent.

    6. 6

      vous acclimater progressivement à des températures plus élevées. En poussant le thermostat un ou deux degrés sur plusieurs semaines peut laisser votre corps ajuster à accepter une température plus élevée que la normale. Ensuite, le corps&# Mécanismes d`auto-refroidissement x2019-s (ce&# X2019-s la sueur!) Donnera le coup et vous aider à économiser l`énergie. Assurez-vous de boire beaucoup d`eau car l`humidité nous perdons à la transpiration doit être remplacé

    AUTRES

    » » » » Comment réduire une facture de climatisation