Avec les gens des coûts énergétiques croissants tentent de garder leurs maisons fraîches quand il fait chaud dehors. Le soleil qui tape sur votre maison peut changer de façon significative la température à l`intérieur. Habituellement, les gens à faire face en tournant la manivelle le climatiseur, qui ne se traduit par des factures d`énergie élevés et des dommages à l`environnement. Heureusement, il existe des moyens que vous pouvez protéger votre maison contre la chaleur du soleil qui fera baisser vos coûts d`énergie et aider à protéger l`environnement.
Utilisez un refroidissement passif. Refroidissement passif utilise des méthodes non-mécaniques, comme réfléchissant la lumière loin de la maison, pour maintenir une température intérieure confortable. Utilisez des couleurs claires lors de la peinture d`une maison ou le pelage de votre toit avec de la peinture réfléchissante.
Prenez soin de vos fenêtres. Utilisez la fenêtre revêtement réfléchissant pour les empêcher d`absorber la chaleur du soleil dans votre maison.
Bloquer la chaleur par l`isolation de votre maison. Contrôler l`isolement dans des endroits comme le grenier, les murs et les planchers adjacents à un espace non chauffé comme un garage ou sous-sol. Les éléments structurels dans ces endroits sont généralement exposés afin que vous puissiez voir quel genre d`isolant que vous pourriez avoir besoin.
Planter des arbres qui vont bloquer la lumière du soleil de frapper la maison. Demandez à votre pépinière locale pour les arbres qui fonctionnent bien dans votre région.
Utilisez stores extérieurs pour bloquer la chaleur du soleil. Certaines options d`ombrage comprennent stores cellulaires, des écrans solaires et volets roulants.
Réduire les sources de production de chaleur en éteignant les lumières que vous n`avez pas besoin et essayer de ne pas utiliser les appareils ménagers dans le milieu de la journée.