Comment réduire les factures de gaz

<

Contenu

  • Réchauffement de l`espace
  • Eau chaude et cuisson
  • article data-type="article">
    Vérification de la couleur de votre flamme de gaz peut vous faire économiser de l`argent.

    les factures de gaz naturel peuvent consommer une quantité considérable de votre revenu. Selon la Société DTE Energy dans le Michigan, le chauffage et le refroidissement constituent la plus grande dépense d`énergie dans la plupart des ménages. Chauffage de l`eau, ce qui peut représenter environ 15 à 20 pour cent de la consommation d`énergie d`un ménage, est la deuxième composante la plus importante de la plupart des factures de gaz à la maison. En contrôlant les paramètres de votre thermostat et l`utilisation de l`eau chaude, vous pouvez réduire considérablement vos factures de gaz. des mesures préventives telles que l`entretien du four et de ventilation de nettoyage aussi de maximiser l`efficacité énergétique et vous aider à économiser de l`argent.

    Choses que vous devez

    • Chandail
    • Chaussettes
    • Chaussons
    • douche à faible débit
    • robinets à faible débit

    Réchauffement de l`espace

    • Réduisez vos réglages du thermostat et la robe plus chaud en hiver pour économiser des quantités substantielles d`argent et d`énergie. Selon la Commission Corporation Kansas, un réglage de température de 20 C (68 F) est optimal pour le confort et permettra également de réduire votre consommation de gaz. Garder au chaud par plusieurs couches de vêtements et de porter des vêtements en laine ou en polaire. Parce que le sol est la partie la plus froide de toute la maison, porter des pantoufles pour garder vos pieds au chaud. Abaissez le thermostat quelques degrés la nuit et aussi quand vous quittez la maison pendant la journée.

    • Assister à des fuites d`air dans votre maison en raison d`un défaut d`isolation ou le temps endommagé décapage sur les portes et les fenêtres. Assurez-vous que toutes les portes et les fenêtres ferment complètement. Pour minimiser les pertes de chaleur, éviter de courir des ventilateurs d`extraction de plus de quelques minutes. Selon Yankee Gas Services Company, le plus important distributeur de gaz naturel dans le Connecticut, les ventilateurs d`extraction peuvent épuiser une maison d`air chaud en une heure ou moins. Si l`air intérieur de votre maison est sec en hiver, vous pouvez éviter l`exécution des ventilateurs d`extraction. Ce faisant, vous conserverez un peu de chaleur et de l`humidité bien nécessaire à l`intérieur.




    • Utiliser l`énergie solaire sous la forme de la lumière du soleil pour chauffer votre maison. Ouvrez les rideaux pendant la partie brillante de la journée et les fermer la nuit. Si vous avez des chambres inutilisées dans votre maison, fermer les évents dans ces chambres. Garder les portes fermées afin que la chaleur ne sont pas transférées à ces chambres du reste de la maison.

    • Nettoyer ou remplacer les filtres de fournaise mensuelles au cours de la saison d`hiver. Gardez les meubles, rideaux et autres articles loin des évents pour permettre l`écoulement d`air sans obstruction.

    Eau chaude et cuisson

    • Utilisez le réglage de l`eau froide sur votre machine à laver pour laver les vêtements. Selon BC Hydro, la troisième plus grande compagnie d`électricité au Canada, vous pouvez réduire de 90% de la consommation d`énergie de votre machine à laver en lavant des vêtements dans l`eau froide plutôt que de l`eau chaude. Utilisez un détergent d`eau froide pour obtenir les meilleurs résultats. Laver les vêtements à l`eau froide empêche la décoloration et des résultats dans une moindre usure et à la déchirure sur les tissus. Évitez d`utiliser l`eau chaude dans la douche et quand vous lavez la vaisselle. En plus d`économiser de l`argent, cela peut également réduire le risque de brûlures. Envisagez d`installer des robinets à faible débit et des pommes de douche pour économiser l`eau et de la consommation de gaz pendant le processus de chauffage.

    • Utilisez un petit four grille-pain ou un four à micro-ondes pour cuire ou réchauffer de petites quantités de nourriture. Ces appareils utilisent beaucoup moins de gaz d`un four conventionnel et fournissent les mêmes résultats. Conserve la chaleur pendant le processus de cuisson en gardant la porte du four fermée.

    • Vérifiez la couleur de la flamme sur votre cuisinière à gaz. Si la flamme est plus jaune que le bleu, il signale un mécanisme de combustion inefficace. Consultez le fabricant ou le mode d`emploi pour assurer l`utilisation du gaz approprié.

    AUTRES

    » » » » Comment réduire les factures de gaz