Il peut être difficile de garder les chambres du deuxième étage au chaud pendant les mois les plus froids et de prendre sa retraite sans cesse à une chambre froide peut devenir très ennuyeux. Il y a, cependant, les mesures que vous pouvez prendre pour rendre le deuxième étage nettement plus chaud. Ces mesures tournent autour de deux concepts clés: l`amélioration du flux d`air chaud autour de la maison et de minimiser les pertes de chaleur.
Choses que vous devez
- Ventilateurs
- Grillages
- four programmable ventilateur minuterie
Vérifiez si votre isolation est en bon état, que les fenêtres sont hermétiquement fermés et tous les projets ont été éliminés. Distribution de la chaleur a tendance à être moins un problème dans les maisons bien isolées et étanches, selon woodheat.org. En revanche, les chambres mal isolées éprouvent tant de pertes de chaleur, il peut être difficile de les garder au chaud.
Laissez les portes entre votre principale source de chaleur et le deuxième étage ouvert les portes fermées bloquent la circulation d`air chaud. Aussi laisser les portes au deuxième étage ouvert pour augmenter la circulation d`air horizontale.
Retirez la traverse, ou un mur entre le haut de la porte et le plafond, sur toutes les portes entre votre source de chaleur et au deuxième étage. Cela permet à cheveux chaud pour se rendre au deuxième étage plus facilement. Retirez également le tableau sur les portes au deuxième étage pour augmenter le mouvement horizontal de l`air chaud. Ce projet nécessitera un travail de garniture pour rendre l`ouverture présentable, mais il peut être un avantage majeur.
Employez ventilateurs stratégiquement placés pour déplacer l`air chaud autour de la maison. Les ventilateurs de plafond sont particulièrement efficaces, parce que l`air chaud monte.
Si votre four ou une autre source de chaleur principale est dans le sous-sol, installer des grilles entre le sous-sol et au premier étage. Cela permettra à la chaleur de se déplacer vers le haut plus facilement. En outre, installer des grilles entre le premier et le deuxième étage.
Faire fonctionner le ventilateur de la fournaise en permanence pour faire circuler l`air chaud et aider à garder le deuxième étage chaud tout le temps. Ou installer et utiliser un programmable minuterie du ventilateur du four pour déplacer l`air chaud lorsque vous le plus besoin et d`économiser l`énergie.
Installer les puits de lumière, recommande le Lawrence Berkeley National Laboratory du Département de l`Energie des Etats-Unis. Ceux-ci vont augmenter le gain solaire et d`améliorer le niveau du deuxième étage de chaleur.
Scellez toutes les fuites dans vos conduits. Garder les conduits bien entretenus aura un effet positif sur les niveaux de chaleur du deuxième étage.