L`absence d`air conditionné pendant la saison chaude peut rendre le climat de votre maison ou bureau collante et inconfortable. Glaçage se produit généralement lorsque l`air froid est incapable de canaliser loin du climatiseur ou lorsque la température extérieure est trop faible. Les étapes de dépannage droite auront votre climatiseur fonctionne de manière efficace à nouveau le plus rapidement possible. Les instructions précises peuvent varier en fonction de votre modèle exact de climatiseur.
Régler le climatiseur "Fan seulement" Mode pendant environ 30 minutes. La glace peut se former sur les serpentins de refroidissement lorsque la température extérieure est trop faible. Utiliser le ventilateur va lentement fondre la glace et vous permettre d`utiliser le mode de conditionnement d`air normal après une courte période. Essayez d`utiliser votre climatisation seulement si nécessaire.
Réduire le réglage de la température du climatiseur. La glace peut commencer à construire à l`intérieur de l`appareil si elle a été en cours d`exécution à haute température pendant de longues périodes de temps. Le fait de baisser le climatiseur permettra à la glace pour réduire lentement sur les serpentins de refroidissement tout en continuant à bénéficier de l`air frais.
Déplacer tous les meubles loin de l`avant du climatiseur. L`air froid doit pouvoir circuler loin de l`appareil une fois qu`il est soufflé hors de la calandre sinon l`appareil peut commencer à la glace vers le haut. Baissez le climatiseur temporairement pour permettre l`accumulation de glace pour réduire.
Envisager de déplacer le climatiseur à une plus grande pièce de votre maison. Les serpentins de refroidissement peuvent givrent si la cote British Thermal Unit (BTU) est trop élevé pour la taille de la pièce. Vous devriez penser à l`achat d`un climatiseur avec une cote de BTU inférieure en remplacement.