Comment savoir si votre climatiseur est cassé

Un conditionneur d`air est conçu pour exécuter une série de tâches qui se traduit par de l`air froid étant poussé dans la maison. Pour savoir si votre climatiseur ne fonctionne plus, vérifiez ces tâches une à la fois pour voir si elles fonctionnent comme ils le devraient. Pas de compétences électriques ou mécaniques sont nécessaires.




  • Tournez le bouton de sélection du climatiseur "Ventilateur." Tourne le "La vitesse" bouton pour "Faible." Mettez l`interrupteur d`alimentation du climatiseur "Sur." Écoutez le bruit que le ventilateur fait pour demi-minute. Tournez le bouton de sélection "Du froid" ou "Cool" - Celle-ci variera en fonction du modèle. Si le son est pas différent de ce qu`il était avant, le compresseur du climatiseur est cassé.

  • Réglez le bouton de sélection du climatiseur à "Cool" ou "Du froid" - En fonction du modèle - et le "La vitesse" bouton pour "Faible." Mettez l`interrupteur d`alimentation du climatiseur "Sur." Placez votre main sur la grille avant sur le climatiseur de sorte que vous pouvez sentir l`air qui est évacuée. Laissez votre main pendant cinq minutes. Si l`air reste à la température ambiante, il y a une fuite dans l`unité et le liquide de refroidissement a échappé.

  • Réglez le bouton de sélection "Ventilateur" et le "La vitesse" bouton pour "Haute." Tournez le climatiseur. Écoutez le bruit que le climatiseur fait. Mettez le climatiseur immédiatement et tirer sur le cordon d`alimentation de la prise murale s`il y a un bruit de ronflement, sans air sortant du parement calandre. Ceci indique que le moteur a brûlé.

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre climatiseur est cassé