Whirlpool conditionneurs marque d`air sont conçus pour être utilisés dans toute la maison et comprennent un moteur sonore de commande, moteur du ventilateur du condenseur, les pales de ventilateur en aluminium du condenseur, des tubes en cuivre, un panneau de diagnostic et une cote Energy Star. climatiseurs Whirlpool sont vendus avec une garantie limitée standard pour couvrir les parties et certaines réparations. Dépannage des problèmes qui se posent, cependant, peut aider les propriétaires à éviter un appel de service à un professionnel de réparation.
Choses que vous devez
- linges propres
- brosse douce
Branchez le climatiseur Whirlpool dans une prise à trois broches mise à la terre si elle ne sera pas activer ou utiliser. Notez que le fusible ou le disjoncteur peut être nécessaire de réinitialiser ou remplacé.
Allumez l`interrupteur d`alimentation principal à "Sur" et sélectionnez une température de refroidissement qui est inférieure à la température actuelle de l`air, s`il y a le pouvoir, mais le climatiseur ne fonctionne pas. Sélectionner "Auto" pour permettre le climatiseur pour fonctionner uniquement comme nécessaire pour maintenir la température sélectionnée. Fermez les fenêtres et les portes de la maison pour maintenir la température plus froide.
Vérifiez l`amortisseur de l`air et le couvercle sur l`unité de conditionnement d`air si le climatiseur ne produit pas l`air assez froid. Vérifiez que les deux sont complètement fermé. Gardez les objets loin de l`extérieur du climatiseur qui peut obstruer ou bloquer le flux d`air et de dégager l`espace autour de grilles de retour d`air dans la maison.
Débrancher et éteindre le climatiseur Whirlpool si l`appareil est en cours d`exécution en permanence ou non le maintien d`une température fraîche. Retirez le couvercle d`accès et utiliser une brosse douce pour nettoyer soigneusement les batteries de condensation et enlever la saleté et les débris. Essuyez le fond du climatiseur ainsi avant de restaurer la couverture et de la puissance.
Contactez un service de réparation agréé si ce qui précède ne résout pas la situation, que des réparations plus graves peuvent être nécessaires.