Le thermostat pour une unité de conditionnement d`air instruit l`appareil pour allumer et de commencer le refroidissement lorsque la température intérieure dépasse un niveau prédéterminé. Le thermostat est également conçu pour arrêter le refroidissement et mettez le climatiseur en mode veille après que la température tombe au niveau souhaité. thermostats modernes sont équipés d`afficheurs numériques et étalonnés pour des réglages précis de la température, qui peut économiser de l`argent sur les factures de refroidissement. thermostats plus anciens utilisent une commande de cadran avec une marque d`aiguille rouge pour régler la température sur une échelle imprimée sous le cadran.
Réglez le commutateur coulissant du thermostat pour l`alimentation du "Sur" position.
Appuyez sur le bouton haut ou bas sur un thermostat numérique jusqu`à ce que les écrans de la température ambiante souhaitée sur le petit panneau au-dessus des boutons. Pour les thermostats plus âgés, tournez la molette en plastique avec la marque rouge à la température désirée imprimée sur une échelle, ou faites glisser un contrôle vertical du thermostat jusqu`à ce que les marques de lignes rouges avec le réglage désiré.
Appuyez sur la fonctionnalité du programme disponible sur certains thermostats pour régler des températures différentes pour les différents moments de la journée. Par exemple, appuyez sur la "Programme" pour sélectionner un jour et l`heure à laquelle le climatiseur se met en marche. Vous pouvez régler la température ambiante à un niveau plus élevé lorsque vous êtes hors de la maison pendant la journée afin que le climatiseur ne s`allume aussi fréquemment. Cela permet d`économiser de l`argent sur votre facture d`électricité.