les coûts de conditionnement d`air sont déterminés par la superficie de l`espace à refroidir, l`efficacité de l`unité de conditionnement d`air, et le coût par kilowatt-heure de la puissance. La compréhension de ces facteurs avant d`installer une unité aidera le consommateur de choisir l`unité de conditionnement d`air à droite pour le bâtiment-consommateur sera également se renseigner sur les coûts à sa ligne de fond. Un climatiseur qui coûte moins d`avance peut être beaucoup plus coûteux. Cela devrait être déterminé à l`avance par déterminer le coût de refroidissement pour chaque degré.
Choses que vous devez
- la roue Surveyor
Calculer les kilowatts par BTU de l`unité de conditionnement d`air. Ceci est l`EER de l`appareil, ou le rapport de l`efficacité énergétique. Il est calculé en divisant le BTU de l`unité par heure (capacité de refroidissement) par la puissance utilisée par heure (consommation d`énergie).
Mesurer la superficie de la zone à refroidir. Souvent, ces informations peuvent être trouvées sur des plans ou des contrats de location. Sinon, utilisez la roue d`arpenteur.
Multipliez la superficie pour obtenir le nombre de base de BTU nécessaires à l`espace. Puisqu`il n`y a pas une seule variable à utiliser dans l`équation, cela peut être difficile. En général, les grandes surfaces de 700 à 1000 pieds carrés sont multipliés par 18 à 20. Les petites zones de 100 à 150 pieds carrés sont multipliés par autant que 33. Reportez-vous à votre entrepreneur pour la variable correcte pour votre espace.
Diviser le nombre de BTU nécessaires pour la construction par l`EER de l`unité. Cela vous donne le nombre de kilowatts-heures nécessaires pour réduire la température du bâtiment d`un degré.
Multiplier le nombre de kilowattheures nécessaires par le coût du kilowatt-heures dans votre région.