fabricants de glace sont votre meilleur ami sur une chaude journée d`été --- rien de mieux qu`une boisson glacée quand il est ultra chaud à l`extérieur. Faire de la glace peut se faire de plusieurs manières différentes: rendre à l`ancienne avec des bacs à glaçons ou d`utiliser une machine à glace pour faire automatiquement des cubes-prêts à l`emploi. Si vous optez pour la machine à glaçons, vous pouvez savoir combien de puissance qu`il consomme afin que vous puissiez planifier son coût opérationnel. Un peu de mathématiques est nécessaire ici pour faire les calculs nécessaires.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Recherchez la balise de service sur la machine à glaçons. Recherchez le "Watts" inscription sur cette balise.
Convertir watts à kilowatts en divisant par 1000. Par exemple, si votre machine à glaçons est de 500 watts, il consommera 0,5 kilowatts par heure qu`il est opérationnel.
Découvrez la charge de l`électricité dans votre région. Ce sera répertorié comme responsable par kilowatt-heure sur votre facture d`énergie.
Estimer combien d`heures de votre machine à glaçons fonctionne par jour. Si vous utilisez beaucoup de glace, elle se déroulera beaucoup plus que si vous ne pas utiliser beaucoup de glace du tout. Multipliez ce nombre par le nombre de kilowatts par heure que vous avez calculé à l`étape 2.
Calculer la consommation d`énergie approximative de votre machine à glaçons. Multipliez le résultat final de l`étape 4 avec le coût de l`énergie à partir de l`étape 3. Par exemple, si votre machine à glaçons consomme 0,5 kilowatts par heure et fonctionne pendant 6 heures par jour, il utilise 3 kilowatts par jour. Si votre coût de l`énergie est de 10 cents par kilowatt-heure, il en coûte 30 cents par jour pour faire fonctionner votre machine à glaçons.