De nombreux réfrigérateurs ont un icemaker intégré dans le compartiment congélateur qui effectue automatiquement la glace. L`eau à partir de laquelle la glace est fabriquée est alimenté par une conduite d`alimentation en eau, relié à une vanne d`alimentation en eau souvent située sur la paroi arrière du réfrigérateur. La machine à glaçons est destiné à une utilisation régulière, mais est limitée à la taille du bac à glaçons dans le nombre de cubes par heure qu`il peut produire. Certains réfrigérateurs ont un bouton sur la glace et distributeur d`eau qui augmente la vitesse à laquelle une machine à glaçons produit de la glace. Si votre réfrigérateur ne possède pas ce bouton, il y a quelques astuces pour augmenter la production de la machine à glaçons de glace.
Regardez le panneau de contrôle de la glace et distributeur d`eau sur votre réfrigérateur pour un bouton "Quick Ice" ou "Ice Plus" pour déterminer si elle a un paramètre pour diminuer le temps de glace de production. Si le bouton est présent, appuyez sur le bouton pour engager le réglage. Si aucun bouton est présent, consultez le manuel du propriétaire.
Repérez les contrôles de température tant pour le congélateur et le réfrigérateur si vous ne disposez pas d`un paramètre pour produire rapidement la glace.
Baissez la température du congélateur pour augmenter la vitesse à laquelle la glace gèle. Selon le modèle de votre réfrigérateur, il peut être nécessaire de tourner le cadran de température dans le sens horaire pour abaisser la température du congélateur, ou appuyez sur le bouton "Freezer" sur la glace et distributeur d`eau à plusieurs reprises pour abaisser la température.
Baissez la température de la cavité de la nourriture fraîche pour aider à diminuer la température du congélateur. Abaisser la température de la même manière que la température de congélation a été abaissé.
Remettre les températures de congélation et de la cavité de la nourriture fraîche retour à la normale après que la glace a été faite.