machine à glace sont des dispositifs pratiques de cuisine qui maintiennent un approvisionnement régulier de glace prêt pour les boissons. Certains fabricants de glace sont construits dans des congélateurs, comme ceux dans de nombreux foyers, tandis que les fabricants de glace autonomes sont utilisés dans les cuisines commerciales et des restaurants. L`élément critique dans les deux types de machines à glaçons est une conduite d`eau qui alimente en eau les bacs à glaçons. La ligne d`eau reliée à des conduites principales d`eau du bâtiment et doit être activé pour la machine à glaçons pour fonctionner.
Attrapez la machine à glaçons ou le réfrigérateur et tirez doucement à l`écart de la paroi de sorte que vous avez de la place pour travailler. Dans le cas d`un réfrigérateur, vous devrez peut-être une autre personne pour aider dans le processus. Vous devez également assez de place pour que vous puissiez adapter derrière la machine.
Regardez le mur derrière la machine à glaçons ou d`un réfrigérateur pour un tuyau de cuivre ou d`un tube qui se prolonge à la machine.
Localiser la poignée qui est fixée à la paroi juste au-dessus du tuyau en cuivre, qui est la vanne d`alimentation en eau. Dans certains cas, la poignée du robinet sera de forme ovale, comme d`autres l`eau domestique robinets d`arrêt. Dans d`autres cas, il sera tout simplement une tige qui est en forme "T."
Placez votre main sur le bouton de la vanne et essayer de tourner dans le sens horaire. Si la vanne ne se déplace pas, il est dans la "De" position et pas d`eau est fournie à la machine à glaçons.
Conseils & Avertissements
- Pour tourner le robinet d`eau sur la machine à glaçons, tournez le bouton dans le sens antihoraire.