De nombreux modèles de réfrigérateurs d`aujourd`hui viennent avec une petite machine à glaçons sur le front. L`eau est fournie à la machine à glace à travers une ligne d`alimentation. L`eau est gelée dans une petite chambre à l`intérieur la machine à glaçons. Lorsque le bouton pour libérer la glace est poussée, les cubes de glace sont poussés hors du moule intérieur de la chambre de refroidissement et la glace est libéré dans votre verre. S`il n`y a pas assez d`eau étant fournie à la machine à glaçons, petits ou déformés cubes de glace peuvent apparaître.
Choses que vous devez
- Serviette
- Tournevis
Inspecter la valve d`alimentation pour les fuites et tournez la poignée d`alimentation de telle sorte que l`eau est suffisamment libéré de la vanne. Tournez aussi haut que possible et tester la machine à glaçons en une heure. La vanne d`alimentation est généralement situé sous l`évier de cuisine ou derrière l`unité de congélation.
Débranchez le réfrigérateur du mur et ouvrir la porte du congélateur. Placez une serviette au fond du congélateur et laisser décongeler.
Retirer les vis de l`unité de fabrication de glace et retirez-le. Débranchez soigneusement le faisceau de câblage à l`arrière de l`appareil tout en le retirant pour éviter d`endommager le câblage.
Faire fondre la glace à l`intérieur du tube d`entrée d`eau, situé directement derrière où la machine à glaçons était, à l`aide d`un sèche-cheveux. Poursuivre l`application de la chaleur jusqu`à l`arrêt de l`eau provenant du tube. Remontez et tester l`appareil.
Vérifiez le tube d`alimentation provenant de la vanne de selle, situé sur le tuyau d`alimentation en eau, pour les blocages ou des fuites. Remplacez le tuyau si elle est endommagée de quelque façon.
Inspecter la soupape d`admission que le tube d`alimentation entre dans à l`arrière de votre réfrigérateur. Dévissez les écrous et débranchez le câblage qui maintient la soupape en place et la remplacer si elle est obstrué ou endommagé.