Votre unité de CVC exerce une certaine quantité d`énergie thermique car il fonctionne, ce qui devrait réfléchir à la taille de votre maison et d`autres facteurs qui pourraient demander une augmentation de la production d`énergie thermique. Si vous obtenez une unité de CVC qui n`a pas assez de puissance pour chauffer ou refroidir votre maison, il fonctionne en permanence, de manger un tas d`électricité. Une unité de CVC avec des quantités écrasantes de puissance ne déshumidifier une maison bien soit.
Mesurer la longueur et la largeur de chaque chambre. Multiplier chaque valeur pour obtenir la zone de chaque pièce en pieds carrés. Écrivez les zones vers le bas pour chaque chambre.
Ajouter tous les domaines ainsi que pour obtenir toute la zone que vous souhaitez refroidir.
Multipliez la zone pleine de 25. Cela vous donne la capacité de refroidissement premières nécessaires à la maison, sans tenir compte des autres choses qui pourraient avoir une incidence sur le calcul.
Comptez toutes les fenêtres de votre maison et ajouter 1000 à votre numéro précédent pour chaque fenêtre.
Calculer le nombre moyen d`occupants de votre maison devrait contenir. Si vous vivez seul, vous comptez comme un occupant. Ajouter 400 pour chaque occupant. Le nombre final détermine la capacité de CVC dont vous avez besoin, mesurée en unités thermiques britanniques (BTU).
Conseils & Avertissements
- Ne confondez pas la capacité BTU avec puissance. Les points de mesure de la puissance à la quantité d`énergie du moteur du ventilateur a.