Comment calculer btu par zone et pieds carrés

La quantité de BTU nécessaires pour refroidir une pièce dépend de la superficie de la chambre et la zone climatique de l`emplacement.

British Thermal Units (BTU) sont l`unité standard utilisée pour mesurer la puissance de sortie des dispositifs de chauffage et de refroidissement tels que les fours, les grils et les climatiseurs. Lorsque vous cherchez à acheter un climatiseur, il est important de connaître la superficie de la zone qui sera refroidi et la zone climatique dans laquelle vous vivez. Ces deux facteurs contribuent au nombre de BTU qui sera nécessaire pour refroidir votre emplacement. Après ces variables sont connues, le calcul de vos besoins en matière de BTU est juste une question de se référer au schéma approprié.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Calculatrice
  • Mesurez l`espace que vous voulez refroidir. Mesurer la longueur et la largeur de chaque chambre, puis multiplier la longueur par la largeur pour déterminer la surface de la pièce. Ajoutez les zones de chaque pièce à refroidir pour obtenir la superficie totale.




  • Reportez-vous à la carte fournie dans le "Ressource" de cet article pour déterminer votre zone climatique. La couleur de votre emplacement sur la carte détermine si vous habitez dans la zone 1 (rouge), 2 (orange), 3 (jaune), 4 (vert) ou 5 (bleu).

  • Se reporter au schéma prévu dans la "Ressource" section. Match de la superficie de votre région et l`emplacement de votre zone climatique avec la superficie appropriée et zone climatique sur le diagramme. Notez la quantité de tonnes nécessaires pour refroidir votre emplacement.

  • Multipliez la quantité de tonnes nécessaires pour refroidir la zone de 12.000 (la quantité de BTU à 1 tonne). Le résultat est la quantité de BTU nécessaire pour refroidir votre emplacement.

AUTRES

» » » » Comment calculer btu par zone et pieds carrés