Comment faire pour installer un relais de moteur de ventilateur intérieur ou le contrôle du ventilateur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un relais de moteur de ventilateur contribue au bon fonctionnement de l`unité principale de façon plus efficace.

    Il ne manque jamais que pendant le temps le plus extrême, le climatiseur ne fonctionne pas correctement. Cela peut conduire à la frustration, une perte de confort et d`une facture d`électricité plus grande. Accueil unités de climatisation peuvent mal fonctionner pour une variété de raisons, mais un problème commun est que le relais du moteur du ventilateur est mauvais. Cette partie permet au ventilateur intérieur à la fonction pendant que l`unité extérieure est éteint qui augmente l`efficacité. Pour moins de 40 $, vous pouvez éviter de grandes factures d`électricité en fixant le moteur du ventilateur relais vous.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Fan kit moteur relais
    • Coupez l`électricité à l`unité A / C à partir du panneau principal à l`intérieur de votre maison. Elle sera marquée A / C, donc retourner l`interrupteur en position d`arrêt.

    • Aller à l`extérieur et retirer le panneau d`accès à l`unité A / C avec votre tournevis. Selon le modèle de votre appareil, le moteur du ventilateur relais peut être au centre du panneau. Vous pouvez localiser le moteur du ventilateur relais en regardant sur le schéma à l`intérieur du panneau d`accès.




    • Retirez l`ancien relais du moteur du ventilateur en le dévissant de l`appareil, puis le débrancher de son port de connecteur.

    • Détachez les fils de l`ancien relais de moteur en appuyant sur les languettes vers l`intérieur tout en tirant les fils sur. Les connexions se font de la même manière, sauf que vous poussez le fil vers l`intérieur tout en libérant les onglets. Le schéma de câblage est généralement sur l`unité A / C lui-même et généralement il y a vert, bleu, noir, gris et rouge fils à attacher. Toutes les pièces sont marquées ainsi que la couleur codée.

    • Localisez le relais de ventilateur et fixez le fil vert à la borne ventilateur de relais sur le nouveau commutateur, puis le connecter à la borne G au thermostat. Fixez le fil bleu entre la borne 1 et le relais de ventilateur marqué B. Trace le fil noir qui est du transformateur et de la bobine du relais de soufflerie, puis retirez-le à la borne du transformateur. Fixez le fil gris au moment de terminal retard de relais et à la borne du transformateur où le fil noir a été juste enlevé. Localisez ensuite le fil rouge reliant le fusible au niveau du transformateur et également le connecter avec le fil noir et le fil gris à la borne du transformateur.

    • Branchez le nouveau relais de retour dans son port et le fixer avec le tournevis. Fixez le schéma de câblage pour votre nouveau commutateur moteur de relais à l`intérieur du panneau d`accès électrique. Remplacez le panneau d`accès électrique sur l`unité A / C avec votre tournevis.

    • Testez l`appareil en tournant le bouton du thermostat à l`intérieur de l`auto tout en ajustant la température de telle sorte que l`unité se met en marche. Laissez l`appareil tourner pendant quelques minutes, puis éteindre l`appareil. Le ventilateur intérieur doit fonctionner pendant environ 40 secondes lorsque l`appareil principal est à l`extérieur hors tension.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir deux personnes effectuent cette tâche est utile parce qu`une personne peut être à l`extérieur à l`unité principale pour voir si elle se désactive.
    • Effectuer les connexions de câblage applicable à votre unité spécifique. Assurez-vous que l`alimentation est coupée à la / unité de C A principal avant entretien, car des blessures graves peuvent se produire. Si vous n`êtes pas familier ou à l`aise avec cette procédure appel à un professionnel pour y remédier.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer un relais de moteur de ventilateur intérieur ou le contrôle du ventilateur