Comment élever des poissons d`étang

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les deux poissons de bassin les plus communs sont koi et poissons rouges. Les deux sont des variétés de carpes. Elevage soit koi ou poisson rouge est relativement facile, pourvu que certaines conditions soient remplies. exigences de sélection pour presque tous les poissons de l`étang sont presque identiques aux exigences de la carpe, donc quel que soit le type de poisson que vous essayez de se reproduire, les instructions de cet article devraient suffice.Having un second étang dans lequel les oeufs peuvent être placés avant trappe va considérablement augmenter votre production de nouveaux poissons. Si cela est impossible, en plaçant des filets ou des écrans dans l`eau pour séparer les poissons adultes de la zone de ponte aidera également dans la production de nouveaux poissons.

    Choses que vous devez

    • Étang
    • koi et / ou les poissons rouges mâles et femelles
    • étang de chauffage
    • vadrouilles à Cordes
    • étang Eclosion
    • Screens

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous avez poissons mâles et femelles, de préférence deux ou trois femelles pour chaque mâle.

    2. Augmenter la température de votre bassin d`eau départ le 15 Avril. Utilisez un chauffe-eau submersible pour amener la température de l`eau jusqu`à 15 degrés Celsius (59 à 60 degrés Fahrenheit) et maintenir cette température jusqu`à ce que le 15 Juin.




    3. Augmenter la température de votre bassin à 23 degrés Celsius (74 degrés Fahrenheit) le 15 Juin et maintenir cette température pendant les deux prochaines semaines. Le ou vers le 21 Juin (la plus longue journée de l`année) votre koi ou d`autres poissons de l`étang doivent être prêtes à pondre.

    4. Lay plusieurs vadrouilles à cordes dans votre étang afin que les cordes de vadrouille pendent dans l`eau à une extrémité de l`étang. Ceci est l`endroit où vous voulez que vos poissons pondent leurs oeufs.

    5. Regardez vos poissons. koi mâle buter leurs têtes sur les côtés de koi femelle dans une tentative de forcer les œufs sur eux. Goldfish ne normalement présentent pas ce comportement, mais attention pour les hommes à suivre les femelles près que les femelles nagent dans les modèles entre les cordes de vadrouille.

    6. Retirer les vadrouilles à cordes 30 minutes après les poissons ont mis leurs œufs sur les vadrouilles. Placer immédiatement les vadrouilles dans l`étang d`incubation, qui a une température d`eau de 20 à 23 degrés Celsius (68 à 74 degrés Fahrenheit). Les œufs devraient éclore dans les deux semaines. Ne pas filtrer l`eau dans l`étang éclosion. Les algues et la croissance d`autres fournissent de la nourriture pour les jeunes fish.After un poisson de l`année devrait être déplacé vers de nouveaux étangs si nécessaire pour qu`il n`y ait pas plus de 14 pouces de poisson par cour carrée de l`eau de l`étang.

    7. Murer la section de balai et l`œuf de votre bassin avec le dépistage si vous ne disposez pas d`un deuxième bassin à couver. Si les poissons adultes sont laissés en contact avec les œufs qu`ils vont manger la majorité d`entre eux.

    Conseils & Avertissements

    • Température de l`eau combinée à la lumière du jour allongement est ce qui déclenche la plupart des poissons pour frayer. Voilà pourquoi il est important d`amener la température de l`eau de votre bassin à 23 degrés Celsius (74 degrés Fahrenheit) près de 21 Juin (le plus long jour de l`année) que possible.
    • Vos poissons devraient commencer la ponte à 3 ans.

    AUTRES

    » » » » Comment élever des poissons d`étang