Comment acheter du poisson koi

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous soyez un passionné de koi ou tout simplement un propriétaire de l`étang de jardin qui veut élever des poissons, il y a plusieurs conseils importants à suivre lors de l`achat de ces belles créatures. Lisez la suite pour apprendre à acheter du poisson de koi.

    Choses que vous devez

    • magasin de l`étang ou koi ferme
    • étang existant

    Instructions

    1. Préparer votre étang ou jardin d`eau pour recevoir le poisson koi. Koi peut se développer assez grand, donc un plus grand étang est idéal. La profondeur doit se situer entre 18 pouces à plusieurs pieds. Le mouvement de l`eau, comme une chute d`eau ou d`une fontaine, est idéal pour oxygéner l`eau. Cependant, les poissons koi profiter calme, les zones encore de se reposer en tant que bien.




    2. Visite d`une ferme de bonne réputation de koi de poissons ou de l`éleveur ou un magasin de l`étang où les poissons koi sont disponibles à la vente. Choisissez un magasin d`étang ou koi ferme par recommandation d`un ami, ou en visitant plusieurs et choisir celui que vous aimez le meilleur. L`étang où les koi sont conservés doit avoir de l`eau claire, sans odeur. Le magasin lui-même devrait avoir un approvisionnement de qualité, et des employés compétents.

    3. Achetez les jeunes poissons de koi pour économiser de l`argent et de réduire le risque de perdre de l`argent si des poissons meurent dans le mouvement de la boutique à votre propre étang. Jeune koi dans des couleurs attrayantes peut être acheté pour 5 $ à 10 $ dollars. poisson koi adulte Show-qualité peuvent aller chercher des milliers, voire des dizaines de milliers de dollars.

    4. Choisissez des poissons de koi pour leur couleur, des motifs et de la santé. Si vous ne souhaitez pas afficher ou reproduire les poissons de koi, choisir les couleurs que vous aimez et qui apparaîtra bien dans votre étang ou jardin d`eau. Couleurs doivent être brillants et bien défini sur le poisson. Vérifiez la santé des poissons en examinant les échelles pour les pauses ou les lacunes, aucun signe de parasites tels que des excroissances ou des zones rouges, les yeux exorbités, et tout comportement ou difficulté à nager bizarre.

    5. Achetez plusieurs poissons de koi pour votre étang ou jardin d`eau. Le nombre réel dépendra de la taille de votre bassin, mais il ne doit jamais être inférieur à quatre ou cinq poissons koi dans un étang. Il est préférable d`acheter le poisson koi du même fournisseur dans le même temps.

    6. Présentez le poisson koi à votre étang lentement et avec précaution. Commencez par faire flotter le sac de l`eau et de l`air du poisson koi viennent dans le haut de votre étang pour jusqu`à une heure. Cela vous aidera à réguler les températures de l`eau. Ensuite, créer un échange graduel de l`eau jusqu`à ce que les koi sont prêts à être libérés.

    Conseils & Avertissements

    • En savoir plus sur les paramètres et l`alimentation des poissons de koi eau avant de les acheter.
    • Ne jamais acheter du poisson koi malade dans l`espoir de les soins infirmiers à la santé.
    • Crédit photo CS ED à SXC.hu

    AUTRES