La façon de contrôler la température d`un réservoir de poissons

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour survivre et vivre confortablement dans un aquarium à la maison, les poissons ont besoin de leur eau pour ne pas être nettoyé sur une base régulière, mais aussi conservés à la température appropriée en fonction de leurs habitudes de vie. poissons d`eau douce de l`étang ne nécessitent pas une température élevée, tandis que les poissons tropicaux préfèrent leur eau plus chaude. poissons d`eau de mer ont besoin de leur environnement pour être encore hotter.Furthermore, une forte hausse ou la baisse des températures peut choquer les poissons et leur causer un stress ou d`une maladie, ce qui peut les tuer. Par conséquent, il est important de veiller à la bonne température dans votre réservoir de poissons reste consistent.Here quelques façons de contrôler la température de votre aquarium.

Choses que vous devez

  • Un chauffage d`aquarium
  • Un mini-ventilateur, de préférence avec une pièce jointe de pince (en option)
  • Un refroidisseur d`aquarium (en option)
  1. Soyez conscient de la température ambiante de changement!

  2. 1

    Demandez un travailleur de haut rang dans votre magasin local d`animal familier ce que la température correcte doit être pour vos poissons. Dans la plupart des cas, les poissons d`eau douce de l`étang, tels que les poissons rouges préfèrent être dans l`eau autour de 52 à 65 degrés Fahrenheit, donner ou prendre. poissons tropicaux, tels que guppys ou tétras, survivre à des températures d`environ 75 à 80 degrés, tandis que les poissons d`eau salée, comme le poisson clown, prospèrent mieux dans l`eau qui est d`environ 78 à 83 degrés Fahrenheit.

  3. 2



    Achetez et placez un chauffage d`aquarium à l`intérieur de votre aquarium si elle est remplie de poissons tropicaux ou d`eau salée. Demandez à votre expert en animalerie quelle taille chauffe est le mieux en fonction de votre aquarium en termes de puissance et de la taille.

  4. 3

    Réglez votre chauffage d`aquarium sur la température que vous voulez que votre réservoir pour maintenir. Pour reproduire vos poissons, optez pour environ deux ou trois degrés de plus que la température moyenne recommandée pour vos poissons. Pour aider à guérir ick - une maladie qui rend les poissons développent des taches blanches et peuvent les tuer si non traitée - élever la température. Si vous avez un aquarium communautaire, ce qui signifie que vous avez plus d`une espèce de poisson, vous garder aquarium à la température moyenne est meilleure.

  5. 4

    Fixer un mini ventilateur clip sur le côté de votre réservoir de poissons et de le diriger sur la surface de l`eau si la température ambiante est trop chaud pour élever la température de l`eau dans le réservoir. Ceci est un moyen pas cher et efficace de refroidissement de votre réservoir.

  6. 5

    Acheter et placer un refroidisseur à l`intérieur de votre réservoir pour refroidir votre réservoir si vous ne voulez pas déranger les fans. Méfiez-vous - ils sont coûteux et peut coûter plusieurs centaines de dollars, selon la taille du refroidisseur. amateurs de poissons professionnels ont tendance à les préférer.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souhaitez augmenter ou abaisser la température de votre chauffe-aquarium, faire lentement - un ou deux degrés toutes les quelques heures au plus. Les changements brusques de température souligneront vos poissons.
  • Un ventilateur de clip-on, tout en étant efficace à l`eau du réservoir de refroidissement, provoquera l`eau pour évaporer plus rapidement. Gardez un seau d`aquarium prêt (traité pour les produits chimiques, PH, sel ou tout ce que vous utilisez) l`eau à portée de main en tout temps.

AUTRES

» » » » La façon de contrôler la température d`un réservoir de poissons