Comment construire des abris simples

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Court de faire du feu, la survie compétence la plus importante que vous aurez jamais apprendre est de faire un abri contre les intempéries. Bien que vous pouvez avoir le temps de trouver des abris naturels permanents sur de nombreux terrains, dans deux types spécifiques de terrain que vous ne pourriez pas vivre assez longtemps pour compléter votre recherche. Dans un désert plus long que vous êtes au soleil, plus vite votre corps va surchauffer et perdre de l`humidité. Dans des conditions lourdes de neige, le plus que vous êtes à l`air libre plus vite les vents lessiver la chaleur de votre corps et vous tuer d`hypothermie. Pour cette raison, ce guide vous expliquera comment faire des abris simples dans des conditions de neige ou de tempête de neige lourdes, ainsi que dans des conditions désertiques.

Choses que vous devez

  • Outil Creuser
  • Poncho ou feuille
  • Outil de coupe
  1. Construction d`un abri Arbre de neige

  2. 1

    Recherchez un bon arbre à feuilles persistantes de taille avec une couverture de branche décent.

  3. 2

    Creusez la neige autour de l`arbre jusqu`à ce que vous avez à une profondeur appropriée ou vous frappez sol. Créer une fosse entourant l`arbre au moins cinq pieds de diamètre.

  4. 3

    Emballez la neige que vous avez creusé vers le haut dans les parois des fosses environnantes pour éviter les éboulements. Si possible, la neige monticule haut pour augmenter la hauteur du brise-vent. La clé de la survie dans des conditions de neige est de sortir du vent. Bien que la neige peut être au niveau de congélation, le facteur de refroidissement éolien est beaucoup plus faible que cela et va rapidement vous détendre à l`os. Une fois que vous êtes refroidi il n`y a aucun moyen de récupérer la chaleur que vous avez perdu.

  5. 4



    Couper les branches de feuilles persistantes qui pendent aussi haut que vous pouvez atteindre et les draper sur le dessus de la fosse pour créer un toit en vrac. Laissez les branches basses de l`arbre, ils forment un brise-vent naturel et la protection partielle de la neige.

  6. 5

    Huddle dans le centre de la fosse et d`attendre la neige pour laisser assez pour vous d`être en mesure de trouver votre chemin vers davantage d`abris et de sécurité permanent. Il peut sembler tentant, mais en aucun cas ne vous laissez pas endormir dans le froid. Lorsque vous dormez la température de votre corps, la respiration et le rythme cardiaque toutes les diminutions. Si cela se produit en dessous des conditions de congélation il y a une bonne chance que vous allez mourir dans votre sommeil.

  7. Construire un abri dans Conditions désert.

    • 1

      Recherchez un affleurement de roches à proximité, une vallée entre les dunes de sable, ou une dépression dans la terre que vous pouvez tirer profit. La dépression ne doit pas être trop profond, mais il devrait être un peu plus longtemps que votre corps et d`environ un pied plus large que vos épaules.

    • 2

      Utilisez votre outil de creusement pour approfondir la dépression que vous avez trouvé. La tranchée vous creusez doit être d`au moins deux pieds de profondeur et un peu plus longtemps que votre corps. Il ne doit pas être de profondeur uniforme. La zone où votre torse et le haut du corps doit être aussi profond que possible d`isoler de la chaleur du soleil, mais vos jambes et les pieds ne pas besoin tant de protection, de sorte que la tranchée le peut angle vers le haut. Cela permettra d`économiser un peu de temps et d`efforts.

    • 3

      Drapé vos poncho, vêtements, ou des feuilles au-dessus de la tranchée, laissant place à proximité de l`endroit où vos pieds vont ramper dans et hors. Étirez comme tendu que possible pour l`empêcher de vous toucher lorsque vous êtes dans votre abri. Ancrer le poncho vers le bas sur trois côtés de la tranchée avec des rochers à proximité. Sable fonctionnera aussi si pas de rochers se trouvent à proximité.

    • 4

      Saupoudrer une couche lâche de sable sur le dessus du poncho pour ajouter une isolation supplémentaire. Essayez de couvrir le poncho entièrement sans effondrer. D`une part, plus de sable que vous pile sur le mieux c`est d`empêcher l`énergie de la chaleur du soleil pour apprendre à vous. D`autre part, le poids accru rend le revêtement plus susceptibles de se replier.

    • 5

      Ramper dans votre abri et essayez de vous reposer. Pendant les heures de jour cet abri peut réduire la température ambiante par autant que 40 degrés Fahrenheit. Lorsque la nuit tombe à sortir de votre abri, prenez vos outils et poncho avec vous et essayer de trouver de l`aide, de l`eau, ou plus un abri permanent.

Conseils & Avertissements

  • Il convient de noter que ces abris ne sont pas faits pour le confort, ils sont un moyen rapide de sortir des éléments hostiles à l`aide dans votre survie.

Ressources

  • Crédit photo http://static.howstuffworks.com/

AUTRES

Comment faire une cabane фото

Comment faire une cabane

Une cabane est une petite structure assemblée à partir de matériaux naturels. Sticks, des branches, des vignes, et…

» » » » Comment construire des abris simples