Comment survivre à une tempête de neige en brin

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous êtes bloqués dans votre maison, sur la route ou seul dans le désert, vous devez trouver un moyen de rester au chaud dans une tempête de neige jusqu`à ce que le temps se réchauffe ou de l`aide arrive. Shelter est crucial- une fois à l`abri des éléments et enveloppé dans plusieurs couches de vêtements, vous pouvez probablement éviter l`hypothermie. Si vous allez être bloqués pendant plus de 24 heures, vous devez également comprendre comment obtenir de l`eau.

  1. Entrer dans

  2. Trouver ou construire une sorte d`abri. bâtiments occupés sont idéales, mais les voitures ou dépendances peuvent également vous garder au chaud, au sec et hors du vent. Si vous avez accès à une voiture, faire tourner le moteur pendant 10 minutes chaque heure, mais assurez-vous de garder la neige et la glace de brancher le tuyau d`échappement. abris naturels, tels que les grottes, sont également une option, mais attention aux animaux qui se cache à l`intérieur. Si vous ne pouvez pas trouver autre chose, construire un abri en appentis de branches de conifères, ou creuser une grotte de neige en faisant un grand dôme de neige, creuser une entrée et évider l`intérieur. Si vous pouvez être bloqués pendant un certain temps, il peut être utile de l`effort pour couper des blocs de neige et de construire un igloo.

  3. Isolez votre corps




    • Portez autant de vos vêtements que possible, et être sûr de couvrir la tête, les mains et les pieds. Prenez soin de garder vos vêtements propres et secs, de sorte qu`ils conservent autant de chaleur que possible- cela signifie aussi que vous devriez éviter la transpiration, donc supprimer un article ou deux de vêtements si vous devez participer à une activité vigoureuse. Si nécessaire, bourrer vos vêtements avec d`autres matériaux pour vous isoler plus complètement des températures froides. Des journaux et des tissus sont les meilleurs matériaux à utiliser si vous êtes dans votre maison ou votre voiture, mais les feuilles ou la mousse peuvent vous aider à isoler si vous êtes coincé à l`extérieur.

    Démarre un feu

    • Si les circonstances le permettent, essayez de construire un feu. Recueillir suffisamment de carburant avant de commencer à essayer d`allumer le feu. Si possible, utilisez un briquet ou des allumettes pour commencer, mais vous pouvez utiliser un morceau cassé de verre, verre de lunettes ou un miroir pour se concentrer la lumière du soleil dans une petite zone, qui peut enflammer des articles comme les journaux, les tissus, l`écorce de bouleau ou de la charpie. Si vous avez accès à une voiture, vous pourriez être en mesure de produire des étincelles en accrochant une paire de câbles de démarrage à la batterie, puis frappant les bornes libres ensemble.

    Signal pour l`aide

    • Trouver une zone à proximité qui est visible de l`air, et d`écrire "SOS" dans la neige. Vous pouvez également faire des drapeaux ou des signes qui indiquent votre position - si vous êtes bloqués dans votre voiture, attacher un sac en plastique à l`antenne. Chambre avec trois lits aucun signe pour indiquer la détresse. Par exemple, vous pourriez jeu trois grandes branches dans le sol, lumière trois petits feux ou laisser trois tas de pierres dans un endroit bien en vue. En plus de fournir la chaleur et la lumière, le feu peut attirer l`attention des sauveteurs. Augmenter les chances que les sauveteurs vous découvrir en plaçant un feuillage vert sur le feu, ce qui permettra de créer de grandes quantités de fumée noire et épaisse, quand vous voyez un aéronef ou d`un véhicule.

    Obtenir l`eau

    • Alors que l`air froid augmente la vitesse à laquelle vous déshydrater, les températures fraîches provoquent beaucoup d`oublier de boire suffisamment d`eau - boire au moins deux litres d`eau chaque jour pendant qu`ils sont immobilisés. Heureusement, la neige et la glace sont omniprésents dans les tempêtes de neige, de sorte que l`eau ne sont pas difficiles à trouver. Cependant, vous devez d`abord faire fondre la neige ou de la glace avant de la boire. Si vous ne disposez pas d`un feu, remplir un sac en plastique avec de la neige et maintenez-le à côté de votre corps pour le faire fondre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment survivre à une tempête de neige en brin