Feuilles de palmier peut être pratique pour créer un abri de fortune à la maison pour les enfants à jouer sous ou dans le cas où vous êtes bloqués sur une île au milieu de l`océan. Vous pouvez faire un abri en utilisant tout type de grandes feuilles de palmier, des branches et de la corde ou la vigne. La création d`un tel abri peut vous protéger de la pluie ou du vent et de fournir un endroit sûr pour vous garder au chaud pendant la nuit ou pendant la journée.
Choses que vous devez
- Branches
- Gros rocher
- feuilles de palmier
- Corde
- Vigne
Rassemblez vos matériaux pour créer votre abri. Rechercher deux branches en forme de Y qui sont de 6 pi. De hauteur ou plus et de 2 à 4 pouces de diamètre, d`apporter un soutien. Dans le cas où les branches en forme de Y ne peuvent pas être trouvés, sélectionnez quatre branches de 6 pouces, qui peuvent être reliés entre eux. Recueillir d`autres branches longues, 2 pouces de diamètre, pour créer le toit et une corde ou de longs morceaux de vigne pour attacher les branches ensemble. Rassemblez anciennes et nouvelles feuilles de palmier pour votre abri ainsi qu`un gros rocher pour marteler les branches dans le sol.
Attachez vos branches de support ensemble, si vous étiez incapable d`obtenir des branches en forme de Y, avec une corde ou la vigne. Attachez deux ensembles de branches ensemble au sommet, en créant une petite forme de X et enrouler la corde ou la vigne autour, sur et sous le centre du X, pour bien les fixer ensemble. Le résultat final devrait faire un V. à l`envers
Creusez deux trous dans le sol, 1 pied de profondeur et 6 pouces ou plus, en fonction de votre taille, de placer les branches d`appui dans le sol. Si vous utilisez quatre branches, creuser quatre trous de 1 pied. Placez les extrémités de la branche inférieure dans les trous et les couvrir avec de la terre ou du sable. Emballez le sol ou le sable vers le bas avec votre main pour les fixer. Si les branches restent un peu lâche, marteler les plus bas avec la roche.
Poser une longue branche horizontale, entre les fourches des branches de support, comme un pôle de crête. À la fin, placer d`autres branches longues verticalement, du haut du pôle de crête jusqu`au fond du terrain, 2 pieds de distance les uns des autres, sur les deux côtés gauche et droit.
Fixer les branches verticales avec de la corde ou la vigne au sommet où ils rencontrent le faîtage. Croisez plusieurs branches, à l`horizontale, en utilisant la sous et sur la méthode, à travers les branches verticales. Fixer les extrémités des branches horizontales aussi bien, avec la corde ou la vigne, pour créer un cadre de toit solide.
Placez les feuilles sur les cadres de toit avec la base de la tige vers le haut, vers le pôle de crête et l`extrémité pointue, face au sol. Commencez à poser les feuilles mortes, âgées à la base du cadre d`abord, pour assurer l`isolation, et les fixer en attachant la colonne vertébrale des feuilles aux branches, avec la corde ou la vigne. Une fois terminé, jeter les feuilles vertes sur les feuilles les plus âgées et les fixer aux branches aussi bien.