Comment faire une cabane

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une cabane est une petite structure assemblée à partir de matériaux naturels. Sticks, des branches, des vignes, et les feuilles forment l`ensemble de la structure. Construire une cabane devrait prendre entre une à deux heures et est un excellent abri contre les forces de la nature. Huts peuvent protéger une personne contre les rayons torrides du soleil, et protéger une personne contre les tempêtes d`hiver féroces. Une cabane peut être construite par nécessité, ou comme un refuge ludique.

    Choses que vous devez

    • Trois poteaux en bois 8 à 12 pieds
    • Branches
    • Feuilles
    • Vines
    • Herbe séchée

    Instructions

    1. 1

      Ramassez les trois poteaux en bois et les dépouiller de toutes les branches maladroitement placées. Les pôles peuvent être tombés des arbres, des arbrisseaux, le bambou, ou de très grandes feuilles de palmier. Trouver un endroit sec de terrain autour d`un arbre ou un grand rocher. Cette zone sera l`endroit où vous allez construire votre cabane. Penchez les pôles contre l`arbre ou rocher à un degré 45 angle- cela devrait rendre votre structure autour de quatre pieds de haut à l`intérieur. Chaque pôle doit être régulièrement espacées pour permettre l`espace à l`intérieur de l`abri une fois construite.

    2. 2



      Scavenge la zone pour les branches tombées, feuilles de palmier, la vigne, ou toute sorte de bosquet lâche. Placez les plus grandes branches contre le mât incliné vers l`extérieur. Ces branches doivent être placées uniformément et fermement parce qu`ils soutiendront tous les petites branches et les feuilles qui seront placés au-dessus de cela. Placez les branches au-dessus des trois pôles d`agir comme un toit.

    3. 3

      Commencez sur le toit de la hutte et obtenir une épaisse couche de feuilles, brindilles, et les vignes pour protéger toute la lumière pour vous protéger des coups de soleil. Une épaisse couche sera également garder votre hutte bien isolée dans une zone où les températures sont assez cool. Dans une zone de neige être certain d`emballer la neige autour de votre cabane pour garder la chaleur de votre corps, et de garder la brise fraîche et les intempéries out. Assurez-vous de laisser une ouverture pour que vous rampez dans et hors de le long du côté de l`arbre ou rocher.

    4. 4

      Allongé sur un sol froid ou humide est l`un des moyens les plus rapides pour perdre la chaleur du corps précieux et succomber aux éléments. Rassemblez les herbes et les feuilles séchées assez pour agir comme une barrière entre vous et le sol. Une fois que tout le plancher est recouvert d`environ un pied d`herbes tout tasser en toute sécurité avec vos mains et les pieds.

    5. 5

      Rassemblez quelques branches feuillues et des bâtons pour bloquer la porte que vous avez laissé ouvert. Une fois à l`intérieur de la cabane puis placer les branches sur l`ouverture pour vous protéger contre le vent, le soleil, la pluie et la neige. Recherchez les grandes lacunes dans votre abri et de les remplir avec des matières organiques que vous avez à portée de main pour assurer la cabane va vous protéger contre les éléments.

    Conseils & Avertissements

    • branches Palm fonctionnent bien pour les côtés et le toit de la cabane, et la couche uniformément.
    • Avant de saisir des tas de plantes chercher la matière pour tous les insectes ou les animaux dangereux.

    AUTRES