Comment construire une maison en bambou

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une belle façon d`ajouter une ambiance asiatique à votre arrière-cour est par la construction d`une petite maison de bambou. Vous pouvez l`utiliser pour se détendre pendant une journée chaude ou avoir vos enfants l`utilisent comme un endroit pour se détendre. En Asie, par exemple aux Philippines, les gens vivent dans des maisons en bambou toute l`année. Dans les zones rurales ou provinciales, les agriculteurs construisent de petites maisons en bambou appelées "huttes Nipa." Une cabane de nipa ressemble à une cabane de tiki et a obtenu son nom à partir de feuilles de palmier de plus en plus bas utilisés pour couvrir le toit de la hutte.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • cordes Craie
    • Des poteaux de bambou (4 grand, le moyen de repos et petites)
    • Pelle
    • Béton
    • Parpaings
    • feuilles de noix de coco / feuilles de palmier
    • Manille corde
    • Scie à métaux
    • Marteau
    • Ongle
    • en plastique robuste ou une bâche
    • Ruban adhésif

    Instructions

    1. Créer une conception de la maison de bambou sur papier. Faire la conception aussi simple que possible afin que ce sera plus facile à réaliser.

    2. Mesurer la surface dans votre jardin où vous ériger la maison de bambou. Si vous avez une partie isolée dans votre jardin, choisissez cette zone pour une certaine intimité. Limiter la hauteur de la maison de bambou à la même hauteur que votre clôture périphérique de sorte qu`il ne colle pas. Pour une maison de jardin en bambou dans un jardin de taille moyenne, à 10 pieds de large par 8 pieds de profondeur serait très bien.

    3. Marquez les zones en utilisant une chaîne de craie. Marquez les quatre coins où chacun des principaux pôles de soutien de bambou irait.

    4. Creusez des trous d`environ 1 pied de profondeur chacun.




    5. Mettez des poteaux de bambou à l`intérieur des trous. Pour qu`elle reste forte, couler le béton d`abord dans le trou, puis avant qu`il ne sèche, placer chaque poste dans chaque trou. Utilisez les plus grands bambous que les postes, deux à environ 6 pouces de diamètre et d`environ 8 pieds de long sur un côté et 6 pouces de diamètre et 9 pieds de long pour deux de l`autre côté. Faire un côté plus que l`autre fournit un toit incliné de telle sorte que quand il pleut l`eau va glisser vers le bas.

      Quatre postes de bambou
    6. Enterrez 1 pied du bambou sous le sol. Ces postes devraient être assez fort pour tenir le reste de la structure.

    7. Utilisez un stylo marqueur pour mesurer à partir du sol d`environ 1 pied haut sur chaque poteau de bambou. Ce sera la hauteur de vos planchers de bambou. Élever les planchers en bambou empêche l`eau sur le sol de pénétrer à travers les interstices du plancher. Il fournit également la ventilation de l`air que le sol devient trop chaud pendant les jours ensoleillés.

    8. Placez quelques couches de blocs de béton jusqu`à un pied de haut à différents domaines d`où les sols devraient aller pour un soutien supplémentaire.

      Parpaings
    9. Commencez placer quatre perches de bambou moyenne taille de chaque côté. Deux devraient être d`au moins 12 pieds de long et les deux au moins 10 autres pieds de long. Les 12-pieds ceux iront à l`avant et à l`arrière et les 10-pieds ceux vont de chaque côté. La longueur supplémentaire fournira surplomb supplémentaire, d`environ un pied de chaque côté.

    10. Attachez chaque poste utilisant Manille corde. Demandez une autre personne pour vous aider à tenir l`autre extrémité que vous attachez fermement jusqu`à une extrémité. Vous pouvez renforcer à l`aide de clous pour connecter chaque extrémité ou dans un coin du poteau de support, puis attacher la corde autour de chaque coin pour un soutien plus fort.

    11. Couchez votre parquet en bambou un à la fois. Attachez chaque extrémité sur les cadres de plancher pour le soutien. Pour ce faire, jusqu`à la dernière pièce, assurant chacun bout à bout se joint à l`autre

    12. Créer un cadre de mur, correspondant au cadre de plancher. Commencez placer quatre perches de bambou de taille moyenne de chaque côté. Marquez les quatre grands postes de bambou du sol au moins 5 pieds de haut. La marque de 5 pieds serait l`endroit où vous ligoter les murs de bambou pour. Deux devraient être d`au moins 12 pieds de long et les deux au moins 10 autres pieds de long. Ceux de 12 pieds iront à l`avant et à l`arrière, et les 10 pieds les iront de chaque côté. La longueur supplémentaire fournirait surplomb supplémentaire, d`environ un pied de chaque côté.

    13. Mettre en place les murs de bambou, mesurant 6 pieds chacun. Lier chacun des cadres de paroi en bambou avec Manille corde. Laisse un 3 pieds de large ouverture sur le devant de la porte d`entrée pour laisser la brise. Pour la circulation de l`air, vous pouvez laisser cinq lames ouvertes au centre de la paroi gauche et à droite.

    14. Mettre en place le cadre de toit. Mettez au moins 6 espacés bambous de taille moyenne et les attacher sur le cadre supérieur.

    15. Ajouter des couches épaisses de feuilles de palmier, découpées dans les branches. les déposer un par un sur le dessus du cadre de toit, la superposition l`une sur l`autre. Assurez-vous de lier chacun avec une plus petite corde Manille selon différentes zones de la paume ou de noix de coco feuilles. Couvrir autant que vous le pouvez. Line avec plastique épais de la bande utilisation du conduit intérieur- pour les adhérer sur la face inférieure du cadre de toit de chaque côté.

    Ressources

    • Crédit photo Alvimann, Bosela, Morguefile

    AUTRES

    Comment tailler bambou фото

    Comment tailler bambou

    plantes de bambou sont connus pour de plus en plus rapidement de la main. Si vous ne taillez pas régulièrement une…

    » » » » Comment construire une maison en bambou