Si vous ne disposez pas d`un porche couvert ou une zone ombragée sous quelques arbres pour se détendre à l`extérieur, les rayons de chaleur et UV dangereux du soleil d`été peut vous garder à l`intérieur plus que vous le souhaitez. Heureusement, vous pouvez construire votre propre voile pare-soleil avec seulement quelques matériaux, tous facilement disponibles à tout magasin de matériel et magasin de tissu. Avec la préparation et le matériel approprié, vous pouvez terminer un projet de construction de voile d`ombre du soleil dans l`après-midi.
Choses que vous devez
- Tissu Shade, 10 pieds carrés
- 2 poteaux ronds, 4-pouces de diamètre, 7 pieds de haut
- 2 traverses en bois, 1 pouce par 2 pouces par 10 pieds
- digger Post-trou ou chat
- 4 piquets en acier, 16 pouces
- Escabeau
- Fil d`acier
- Ongles
- Marteau
- Agrafeuse
- Coupe-fil
- Staples
- Vis en acier
- prises murales
- Percer
- Mètre ruban
Creusez deux trous, chacun 9 pieds de la maison, 10 pieds de distance. Utilisez un digger post-trou ou bêche pour creuser les trous 12 pouces de profondeur. Placez un tour, poteau de 4 pouces de diamètre qui est d`environ 7 pieds de haut dans chaque trou et remplir les trous avec de la terre, damage fermement le sol autour de la base des pôles.
Staple un bord du tissu de l`ombre à un 10 pieds de long traverse en bois qui est 1-en-2 pouces, fixer une agrafe tous les 4 pouces. Enrouler le tissu autour de la traverse à plusieurs reprises. Visser chaque extrémité de la traverse de tissu enroulé vers le haut d`un poteau en bois.
Placez une seconde traverse 10 pieds sur le mur de la maison à environ 10 pieds au-dessus du sol. Marquer six points de forage espacés de la traverse sur le mur.
Percer dans le mur de la maison aux six points de forage, et insérez les chevilles.
Staple l`extrémité libre du tissu de l`ombre à la traverse en bois restant, et envelopper le tissu autour de la traverse à plusieurs reprises.
Visser la traverse en vrac dans les chevilles.
Couper une longueur de fil d`acier assez long pour atteindre le sommet d`un poteau en bois à deux points sur le terrain, chaque 4 pieds à partir de la base du poteau. Staple le milieu du fil au sommet du mât, et envelopper chaque extrémité du fil autour de l`oeillet d`une cheville en acier. Conduisez les piquets dans le sol 4 pieds de la base du poteau de telle sorte que le fil est enseigné, en tirant le haut du mât vers l`extérieur et loin de la maison. Répétez cette procédure pour l`autre poteau en bois.