Si le soleil d`été forte qui vous empêche de profiter de votre cour, ou si vous ne disposez pas d`un porche protégé, vous pouvez créer votre propre paradis ombragé avec abat-jour en tissu --- un matériau léger, résistant aux UV disponible dans les magasins de matériel et de tissu par la cour. Une structure de l`ombre est facile à construire, et ne nécessite pas de dépenser beaucoup d`argent sur les matériaux. Avec la bonne préparation et des outils, vous pouvez utiliser le tissu de l`ombre pour installer une structure de l`ombre DIY vous dans un après-midi.
Choses que vous devez
- Tissu Shade (10 pieds carrés)
- Deux poteaux en bois 4 pouces de diamètre (environ 7 pieds de long)
- Deux traverses en bois (1 pouce x 2 pouces x 10 pieds)
- digger Post-trou ou chat
- Quatre chevilles en acier de 16 pouces
- Escabeau
- Fil d`acier
- Ongles
- Marteau
- Agrafeuse
- Coupe-fil
- Staples
- Vis en acier
- prises murales
- Percer
- Mètre ruban
Déterminez quel mur de votre maison que vous souhaitez utiliser pour soutenir la structure du tissu d`ombre. Marquez la zone de la structure de l`ombre: 9 pieds sur de la base de la paroi et 10 pieds de diamètre.
Utilisez un digger post-trou ou pelle pour creuser deux trous de 12 pouces de profondeur au niveau des coins de la structure de l`ombre, 9 pieds à partir de la base du mur. Placez les poteaux dans les trous, et emballer les trous avec de la terre.
Utilisez une agrafeuse pour attacher une extrémité du tissu de l`ombre à une traverse en bois, puis tourner la traverse autour du tissu une ou deux fois.
Visser les extrémités de la traverse (avec le tissu de l`ombre attachée) aux sommets des deux poteaux en bois.
Mesurer une ligne de niveau sur le mur de 10 pieds au-dessus du sol, juste en face des poteaux en bois, et pré-percer le mur le long de la ligne tous les deux pieds. Insérez les chevilles dans les trous pré-percés.
Attachez l`extrémité opposée du tissu de l`ombre à l`autre croisillon en bois avec un pistolet de base, et tordre le tissu autour de la traverse à plusieurs reprises.
Visser la traverse en bois fixé à l`extrémité libre du tissu de l`ombre dans les chevilles dans le mur. Enroulez le tissu autour de la traverse avant de fixer au mur pour serrer le tissu.
Assurez-supports pour les postes en attachant une longueur de fil doublé au sommet des poteaux avec une agrafeuse. Enveloppez les bouts de chaque fil doublé autour des sommets des deux chevilles en acier (vous aurez besoin de deux chevilles en acier par pôle, ou quatre chevilles au total). Conduisez les chevilles en acier dans le sol de sorte que le fil tire le haut des poteaux extérieurs, appliquer une tension à la structure du tissu et de la toile d`ombrage.