tables basses de la fosse d`incendie permettent à une personne de jouir du confort de la maison tout en appréciant le monde merveilleux de la nature. Être réchauffé par un feu sur une nuit d`automne frisquet et ayant la capacité de mettre vos pieds sur une table est une combinaison de deux mondes. Construire votre propre table basse fosse de feu va certainement donner aux clients quelque chose à parler à la prochaine rencontre.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Vu
- 3/4-inch traité sous pression
- Foyer (carré est le meilleur, mais ronde travailler)
- Thin ensemble mortier
- tuiles de 4 pouces (temps de longueur multiplier la largeur, puis diviser par 4 afin de déterminer combien sont nécessaires)
- espaceurs de tuiles
- Jointoyer
- Niveau
- Maillet en caoutchouc
- Ongles
- Marteau
Mesurer et couper un morceau de 3/4-inch traité sous pression qui est assez grand pour une table confortable. Les mesures doivent être divisible par quatre, et 6 pouces plus grand que le bassin de la fosse d`incendie. Ajouter 1 pouce à plus de la mesure finale pour permettre espaceurs de carreaux.
Par exemple: Si le bassin du foyer est de 29 pouces de large, le contreplaqué devrait être un minimum de 35 pouces de large. Pour faire face à un multiple de quatre, la largeur devrait être de 36 pouces. Ajout de 1 plus pouces signifierait le contreplaqué devrait être de 37 pouces de large. Cela vous permettra d`appliquer une rangée de 9 tuiles entières vers le haut de la table. De même pour la longueur.
Retirez les jambes d`un petit foyer acheté. Tout type fonctionnera. Cela va régler la base de la taille de la table basse. La seule chose qui est nécessaire est le bassin de la fosse. Ceci est la zone où le feu est brûlé. Chaque foyer est différent. Vous aurez à déterminer la meilleure façon d`enlever les jambes sur la base du modèle acheté.
Placez le bassin à l`envers sur un morceau de contreplaqué. Trace autour des bords. Il est préférable de garder le bassin au moins 6 pouces loin du bord du contre-plaqué.
Coupez le long de la ligne tracée sur le contreplaqué. Retirez le morceau de contreplaqué dans le centre.
Mesurer et couper quatre morceaux de 2 par 4 de bois à 17 pouces de long. Ceux-ci seront les jambes.
Fixer les pieds aux quatre coins du contreplaqué, d`environ 6 pouces loin du bord. Ne laissez pas le 2-en-4 pour passer sous le trou dans la partie supérieure. Percer une vis de 3 pouces à travers le sommet du contre-plaqué et dans le haut de la 4 2 par. Vous devriez maintenant avoir ce qui ressemble à une table avec un trou dans le haut.
Placer les tuiles sur le dessus de la table. Placez une entretoise de tuiles entre chaque tuile. Déterminer le modèle que vous souhaitez utiliser. Couper les tuiles qui se chevauchent le trou. Marquez la ligne qui doit être coupé avec un crayon. Note de la ligne sur le carreau avec un marqueur de tuile. Cassez la tuile à part.
Retirer toutes les tuiles et appliquer une ½ - couche de pouce de mortier-colle à la partie supérieure de la table, à l`aide d`une truelle.
Remplacer les tuiles sur le dessus de la table. Placez une entretoise de tuiles entre chaque tuile. Poussez doucement chacun dans le mortier. Appuyez sur le niveau des carreaux avec un maillet en caoutchouc. Attendez que le mortier sécher.
Remplissez les espaces avec le coulis de céramique. Attendez que le coulis de sécher avant d`essuyer l`excédent de coulis avec une éponge humide.
Mesurer la largeur entre la partie extérieure de chaque jambe sur la table. Mesurer la hauteur de la table à partir du sol vers le bas de la table. Coupez un morceau de contreplaqué pour correspondre.
Clouer le contreplaqué à l`avant de chaque jambe. Faire en sorte que les clous ne se coupent pas les uns avec les autres.
Tournez la table à l`envers, et d`appliquer une quantité généreuse de coulis à l`extérieur et au-dessous de la table. Ne vous inquiétez pas le coulis étant lisse ou soignée. "Slap sur là." Attendez que le coulis sécher. Peindre le coulis séché si désiré.
Tournez la table arrière et insérez le bassin de feu dans le trou. Laissez le bassin reposant sur le carreau. Ceci permettra un retrait rapide des cendres plus tard.