tampons Hearth sont conçus pour protéger la zone autour d`un poêle autonome. Ils nécessitent une certaine quantité d`espace de jeu, ainsi qu`un niveau élevé de la valeur d`isolation. La plupart des plaquettes de foyer sont élevés à partir du niveau du sol et sont composés d`un couple couches de matériau isolant avec un haut tuile couche- résistant à la chaleur est l`une des plus courantes. Faire votre propre pad foyer de tuiles est pas très compliqué et est un bon projet de carrelage pour la première fois.
Choses que vous devez
- 3/4-inch
- Table scie ou scie à main
- Ciment backerboard
- couteau Stanley
- 2 pouces vis à tête plate galvanisée
- Percer
- 2-inch galvanisé vis contrebalancement
- Carrelage
- espaceurs de tuiles
- Thin ensemble mortier
- truelle crantée
- tenailles Tile
- Protection des yeux
- Jointoyer
- Coulis float
- Rag ou une éponge
- Calfater
Lisez le manuel de votre poêle pour déterminer les besoins d`espace de dégagement et d`isolation appropriées. Concevoir la forme de la plaque du foyer, en veillant à satisfaire l`espace libre recommandé.
Dessiner la forme de la plaque du foyer sur le contreplaqué et le contrebalancement. Couper le contreplaqué avec la scie ou une scie à main et le contrebalancement avec un couteau Stanley.
Réglez le contreplaqué en position et utiliser les vis à tête plate pour le fixer au sol. Utilisez une vis tous les 8 à 10 pouces autour de l`extérieur, avec seulement un couple de vis dans le centre du contre-plaqué. Cela permet de minimiser le risque d`une vis conductrice de la chaleur dans le sol. Placez le contrebalancement sur le contreplaqué et visser, à l`aide des vis de contrebalancement de la même manière que le contreplaqué.
Dry réglé les tuiles sur le dessus du foyer de contrebalancement à travailler sur la conception de la tuile. Commencez à partir du bord avant de travailler vers l`arrière et vers l`extérieur et utiliser les espaceurs de carreaux à l`espace les tuiles uniformément. Retirez les tuiles et ensemble à côté de la plaque du foyer sur le plancher prêt pour l`installation.
Étendre une mince couche d`environ 1/8-inch de mortier-colle sur la plaque du foyer, à partir de l`avant, comme vous l`avez fait pour l`ensemble sec. Étaler assez pour environ cinq tuiles, puis utiliser le bord cranté de la truelle pour faire des sillons dans le mortier. Appuyez doucement sur les carreaux vers le bas dans le mortier, l`espacement que vous avez fait dans l`ensemble sec avec des espaceurs de tuiles. Continuer la diffusion ensemble mince et pose de carreaux jusqu`à ce que vous avez seulement les tuiles qui ont besoin de coupe et des bords de la plaque du foyer restant.
Mettez votre protection des yeux, puis couper les carreaux qui ont besoin de redimensionnement pour tenir dans la conception de tapis de foyer avec les pinces à carreaux. Etaler le mortier sur le dos de ces tuiles et les presser en position. Couper la tuile de bord à la taille et l`installer comme vous l`avez fait les autres tuiles coupées. Retirez tous les espaceurs de carreaux et de laisser le pad foyer pendant 24 heures pour laisser le jeu de mortier.
Tenir la taloche à un angle de 45 degrés par rapport à la plaque du foyer et de l`utiliser pour balayer le coulis dans les joints entre les carreaux. Faites cela pour tous les joints sauf ceux entre le dernier de la tuile de bord et au sol. Essuyez le coulis supplémentaire avec un chiffon humide ou une éponge humide, puis attendre 30 minutes avant de donner la plaque du foyer une fois-over avec un chiffon ou une éponge douce pour enlever le dernier des résidus de coulis.
Exécuter une ligne de calfeutrage dans le joint que vous avez quitté sans coulis. Mouillez votre doigt et l`utiliser pour lisser la ligne de calfeutrage. Soit l`ensemble des garnitures de foyer pendant trois jours avant de procéder à l`installation du poêle sur le dessus.