étangs Koi sont un élément extérieur attrayant et divertissant qui va vraiment faire de votre jardin spécial. Ils peuvent être construits en béton et sont faciles à former et moule dans la forme qui convient le mieux à votre aménagement paysager. béton construit mal peut se fissurer ou lessivé alcalis dans l`eau qui sera nuisible à votre koi. Il est préférable de sceller votre étang de koi concrètes pour veiller à ce qu`il dure longtemps et ne laisse pas vos poissons assis haut et sec.
Choses que vous devez
- Une partie de ciment, les pièces détachées sable mou et 1/2 kilogramme de plastique de renfort fibers- ou un étang Armure sealer- ou Thoroseal scellant de ciment
Sceller votre étang de koi de béton en rendant les murs avec un mélange de rendu spécial. Le mélange est une combinaison d`une partie de ciment avec deux parties de sable mou. Ajouter 1/2 kilogramme de fibres de plastique de renfort à chaque mélange pour rendre l`étang résistant à la fissuration et les fuites. L`utilisation d`un flotteur en acier, appliquer le mélange de rendu en une seule couche. Laisser le mélange 24 heures pour durcir avant de peindre. Le mélange va durcir à une couleur gris clair.
Vous pouvez également utiliser un scellant pour empêcher l`eau de couler hors de votre étang de koi béton. Étang Armure époxy bouclier va sceller votre bassin en trois étapes simples: (1) Mélanger le scellant époxy bien et versez-le dans l`étang, puis (2) utiliser une raclette pour étaler le scellant uniformément sur l`en étang enfin, (3) aller au-dessus de l`agent de scellement avec un rouleau de peinture pour qu`il soit uniformément répartie. Il devrait être d`environ 10 millimètres d`épaisseur. Laisser sécher pendant une heure. Une fois que le scellant a séché, retoucher tous les correctifs qui sont trop épais.
Comme autre alternative, imperméable à l`eau de votre étang de koi en utilisant un scellant de ciment. Thoroseal est un scellant de ciment en poudre qui est mélangée avec de l`eau et appliquée avec un gros pinceau à poils. Thoroseal forme un joint complet en fait faire partie de la maçonnerie.