Creuser dans la cour, que la plantation des bulbes ou de mettre dans une boîte aux lettres, peut être éreintant travail. Toutefois, si vous avez un outil simple qui peut faire pression sur l`eau, alors votre creusement peut être fait avec une relative simplicité. L`eau sous pression peut fournir beaucoup de force à la saleté, à creuser des trous de quelques pouces à quelques pieds de large, sans tout le travail qu`il faudrait avec une pelle pour faire le même travail.
Choses que vous devez
- Tuyau de forage (ou un outil similaire)
- Tuyau d`arrosage
Connectez votre tuyau d`arrosage à un foret de tuyau. D`autres outils tels que des rondelles de puissance peuvent fonctionner aussi bien, mais le foret de tuyau est un outil qui est spécifiquement destiné à la pression d`eau de cycle à partir de votre tuyau d`arrosage pour le transformer en un outil de creusement.
Ouvrez la pression d`eau et tourner sur la perceuse du tuyau. Tenir la perceuse avec les deux mains au-dessus de la section de la terre que vous voulez creuser un trou et appuyez sur le bouton pour libérer le flux.
Continuez à maintenir le bouton, donnant des pauses occasionnelles pour vérifier l`état d`avancement du trou. Une fois que vous êtes satisfait de la profondeur du trou, tourner le tuyau forage au large, et couper la pression de l`eau. Videz l`eau restant dans le forage de tuyau en l`inclinant sur le côté et en versant l`eau qui n`a pas été utilisé.