torches Tiki ont commencé à apparaître dans les années 1930 et 1940 après que les soldats américains sont rentrés chez eux à l`étranger. Vouloir quelque chose à leur rappeler leur temps sur les îles, touches tiki sont devenues des pièces de plus en plus courantes de décoration pour la maison. torches Tiki donnent la cour la plus basique un air tropical festive. Utilisez-les lorsque vous organisez une fête en plein air ou si vous souhaitez simplement créer un espace extérieur île sur le thème.
Choses que vous devez
- tuyau en PVC
- Couteau ou lame
- Mètre ruban
- Petit, pelle ou post main tarière
- Le sable
- Gravier
Sélectionnez une zone dans votre cour qui a une surface de niveau de saleté et est hors de l`écoulement direct du trafic. Coupez votre tuyau en PVC à 12 pouces à l`aide d`un couteau. Mesurer le diamètre de votre tuyau en PVC. Vous voulez creuser un trou qui est seulement 1 pouce de plus grand diamètre que le diamètre du tuyau.
Poussez la pointe de votre pelle dans la terre et creuser de petites pelletées de terre. Prends ton temps. Votre but est de creuser un trou étroit, d`environ 10 pouces de profondeur. Si vous vous précipitez, votre trou est plus susceptible d`obtenir plus large et être un endroit moins stable pour votre torche.
Collez votre tuyau en PVC dans le trou et la pelle dans les grandes quantités de sable, de gravier et de la saleté. Emballez le sable, le gravier et la saleté dans si étroitement que la torche peut à peine bouger dans le trou lorsque vous essayez de trémousser. Versez de l`eau sur le sable, le gravier et la saleté. Tassez le sol à nouveau, ajouter plus de remplissage, et tasser à nouveau.
Faites glisser votre torche tiki dans le tuyau en PVC. Testez la stabilité du tuyau en PVC et la torche ensemble dans le trou en jiggling légèrement. Le tuyau et la torche devraient à peine bouger.