Comment utiliser une tarière à glace pour creuser la saleté

Tarières creuse en soulevant de bas en matériau à la surface.

Une tarière simplifie le processus de forage et des matériaux en mouvement en soulevant la matière du fond et de l`amener au sommet. Ce processus permet de creuser plus précise et plus profonde que si vous utilisez une pelle pour creuser dans la saleté. tarières de glace beaucoup plus de couple que les tarières de terre classiques, de sorte que vous aurez aucun problème à l`utiliser sur la saleté. Comme pour tout projet de creusement, vous devez d`abord vous assurer que vous ne serez pas frappé tous les câbles souterrains.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • tarière à glace
  • Contactez les entreprises de services publics fournissant des services câblés et canalisations pour demander s`ils ont un câblage souterrain ou la tuyauterie sous l`endroit où vous prévoyez de creuser.




  • Creusez un petit trou avec une pelle comme un guide pour votre tarière. Si vous avez une expérience de forage d`autres matériaux, il est un peu comme faire un trou pilote de sorte que le foret ne glisse pas.

  • Démarrez le moteur de votre tarière. Si vous avez une tarière de gaz, pour trouver un cordon quelque part autour de l`appareil et tirer sur elle fermement jusqu`à ce que le moteur démarre. Pour une tarière électrique, chercher un interrupteur, soit derrière la machine ou sur le côté. Assurez-vous de brancher une tarière électrique dans une prise électrique extérieure avec sa mise hors tension avant de tenter de l`allumer.

  • Placez votre tarière sur le trou que vous avez fait avec une pelle et tirer sur la gâchette une fois prêt. Appuyez doucement sans appliquer trop de pression sur l`appareil. Terrassant le dispositif à pression provoque une surchauffe du moteur. Une fois que vous atteignez la profondeur souhaitée, relâchez la gâchette de la vis sans fin et soulevez-le verticalement hors du trou.

AUTRES

» » » » Comment utiliser une tarière à glace pour creuser la saleté