Une ambiance de mur de la douche crée une barrière étanche à l`eau autour de la douche, en protégeant les murs de dégâts d`eau. Cependant, la plupart mur de la douche entoure sont limités en hauteur, souvent montée peu au-dessus du niveau de la tête de douche. l`eau Éclaboussures peut atteindre au-dessus du surround et a frappé le mur, causant des dommages. tuile Installation au-dessus du Surround reflète l`eau dans l`enceinte, l`extension de la protection de l`entourage.
Choses que vous devez
- savon liquide doux
- Éponge
- Tissu
- Papier de verre
- Carrelage
- Masking tape
- Crayon
- Straightedge
- Mastic adhésif
- truelle crantée
- espaceurs de tuiles
- coupe-Tile
- Pinces aiguille-nez
- Seau
- Jointoyer
- Perceuse électrique
- attachement bit Paddle
- chiffon non pelucheux
- Calfater
Nettoyez le mur au-dessus de la bordure de la paroi de douche avec une éponge et un savon liquide doux pour enlever toute saleté. Rincer délicatement avec de l`eau propre et tapoter la surface sèche avec un chiffon propre. Poncez légèrement la peinture sur la surface du mur avec du papier de verre pour enlever toute finition et pour créer une surface légèrement texturée pour le carrelage.
Tenir une tuile sur le dessus de la bordure de la paroi de douche, laissant un espace de 1/8-inch entre le fond de la tuile et la partie supérieure de l`entourage, et marquer le mur en haut de carreau à l`aide d`un crayon. Aligner une règle avec cette marque et tracer une ligne le long de la longueur du mur au-dessus de la douche. Cette ligne est la ligne directrice pour placer la première rangée de tuiles uniformément.
Mesurer la longueur de la zone à être carrelée et placer une marque de crayon au centre de la mesure. A cette marque, tracez une ligne verticale de la ligne directrice vers le mur avoisinant. Testez le placement de la première tuile en alignant le centre de la tuile avec la ligne verticale. Aligner le reste de la première rangée de tuiles le long de la ligne directrice jusqu`à ce que vous atteignez la fin de la zone de carrelage. Tenir les tuiles de test en place avec une bande de ruban adhésif de masquage à travers les carreaux.
Examiner la position de la dernière tuile dans la ligne pour déterminer si elle doit être coupé. carreaux finaux exigent souvent la coupe à monter, mais toutes les tuiles coupées devraient être au moins la moitié de la taille d`une tuile pleine. Si la pièce d`extrémité devra être réduite à moins de la moitié de sa taille, déplacer la position de la tuile de centre vers la gauche ou la droite, de sorte que vous pouvez utiliser des tuiles partielles à chaque extrémité de la ligne, à la fois coupé plus grand que la moitié de leur taille. Une fois que le positionnement final est réglé, utilisez le crayon pour marquer l`emplacement de la première tuile sur le mur et supprimer la ligne d`essai.
Étaler une couche de colle mastic sur le mur à l`aide du côté dentelé d`une spatule crantée. Le mastic doit être uniforme en profondeur et devrait étendre verticalement à partir du haut de la paroi ambiophonique à la ligne directrice et horizontalement le long de l`espace. Appliquer seulement assez de mastic pour placer environ huit à 12 tuiles en même temps afin d`éviter la propagation début du mastic à sécher avant de l`atteindre avec la tuile que vous essayez de placer. Placer les tuiles sur le mastic en commençant par la position marquée de la première tuile et se déplaçant en direction des côtés de la paroi de douche. Placez espaceurs de carreaux entre chaque tuile pour créer des joints uniformes. Placez des lignes supplémentaires de carreaux vers le haut jusqu`à ce que les tuiles sont assez élevés pour refléter toute les projections d`eau de nouveau dans l`entourage de la paroi de douche. Le point de démarrage est indiquée par la décoloration le long des murs créés à partir de l`eau préalablement éclaboussé.
Couper les tuiles pour les coins et les extrémités des lignes avec un coin de la tuile. Tracez une ligne de coupe dans la partie supérieure de la tuile. Placer la tuile dans un dispositif de coupe de carreaux de la ligne de coupe alignée avec la lame de rainurage le long de la partie supérieure de la machine à découper. Appuyez sur la lame vers le bas sur la tuile et faites-le glisser sur la surface de la tuile, traçant une ligne à travers le carreau. Enclenchez la tuile dans la ligne tracée en utilisant la barre de métal le long de la base du cutter pour couper le long de la ligne marquée. Pour contrôler l`utilisation du mastic, appliquer le mastic sur le dos des carreaux de fin individuellement et placez-les sur le mur. Placez les carreaux de coin avec les bords de coupe contre le coin, en appliquant le mastic à chaque arrière de carreaux de coin aussi bien individuellement. Laisser le mastic sécher pendant la nuit.
Retirez les entretoises entre les carreaux avec des pinces.
Mélanger un lot de coulis dans un seau à l`aide d`une perceuse électrique avec l`attachement de bit de pagaie. Ajouter de l`eau au ciment en poudre jusqu`à ce qu`elle soit la consistance du beurre d`arachide. Etaler le coulis sur la face de la tuile et le pousser dans les joints avec un flotteur de coulis. Remplissez tous les joints, sauf pour la ligne de joint entre les tuiles et la bordure de la paroi de douche. Retirez tout excès de coulis sur les carreaux avec une éponge humide immédiatement. Attendre deux heures et essuyer les carreaux avec un chiffon non pelucheux pour enlever le voile de coulis.
Placer un cordon de mastic dans les joints entre la première rangée de tuiles et de l`entourage de la paroi de douche, entre le joint d`angle et le long des bords de la surface carrelée où la tuile rencontre le mur. Remplir le joint avec le mastic puis lisser le mastic avec un doigt trempé dans l`eau.
Laisser le coulis 24 heures de temps de séchage avant d`utiliser la douche. Attendre une 10 jours le temps de durcissement supplémentaire, puis brosser un scellant coulis sur les lignes de coulis.