Comment faire une porte d`armoire de cuisine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Au lieu de remplacer vos armoires de cuisine entiers quand ils s`usés ou quand vous voulez un look différent dans votre cuisine, il suffit de remplacer la porte et de réutiliser la partie de la boîte de l`armoire. Modification des charnières et des boutons donnent également la cuisine un look mis à jour. Si les armoires ont stratifié sur eux, choisir une couleur de la porte qui correspondra à la couleur des armoires.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • Planches
    • routeur
    • Des lunettes de protection
    • du papier de verre à grain fin
    • Ultra-fine-papier de verre grain
    • Peinture ou de teinture
    • Pinceau
    • Charnières
    • Boutons
    • Percer et forets
    • Tournevis
    • Niveau

    Instructions

    1. Raser les côtés du bois avec le routeur pour faire un bord décoratif de la porte. Votre routeur doit avoir des instructions sur la modification des bits et sur lequel les bits faire qui coupe. Si vous voulez un design dans le centre de la porte, vous pouvez également couper cela avec le routeur. Vous pouvez faire des bords biseautés, étagée bords ou bien d`autres bordures décoratives, en fonction de quel bit que vous utilisez. Si vous ne voulez pas une bordure décorative, sauter cette étape pour quitter le bois dans sa forme naturelle.

    2. Sable tous les bords de la porte avec du papier de verre à grain fin. Frotter légèrement de sorte que vous ne faites pas les bords inégaux. Brossez toute la sciure de bois. Poncer la porte entière avec le papier de verre ultra-fine-grain jusqu`à ce que la finition est aussi lisse que vous voulez. Pour un look plus rustique, ne pas poncer la porte du tout, autre que de sable sur toutes les imperfections.




    3. Brossez la sciure et nettoyer la zone de travail --- si vous avez un vide humide / sec pour nettoyer la zone. Les petits morceaux de sciure de bois vont entrer dans la peinture ou de teinture et de ruiner une porte parfaite prospectifs ou de causer une tonne de travail supplémentaire.

    4. Peindre ou teindre la porte. Suivez les instructions sur la marque de peinture ou de teinture pour les temps de séchage. Avec tache, les couches plus vous mettre sur le bois, le plus sombre du produit final sera. Vous pouvez expérimenter avec le nombre de couches sur un morceau de bois de rebut. Si vous utilisez la tache, et que vous voulez une finition miroir lisse, poncer légèrement la porte entre les couches de teinture avec du papier de verre ultra-fine-grain. Pour un look rustique, ne pas poncer la porte entre les couches de teinture. Terminez une porte colorée avec le produit de finition approprié, tel que requis par la tache que vous achetez. Certaines taches ne nécessitent pas un produit de finition.

    5. Mesurer la distance entre la partie supérieure de la porte à la première articulation et de la première articulation à charnière et la deuxième à la troisième, si vous utilisez trois, sur toutes les portes. Marquez les endroits pour les charnières. Cette étape est particulièrement importante si vous faites plus d`une porte, et les charnières ne sont pas cachés, de sorte que tout semble uniforme. Selon le type de charnière que vous utilisez, vous pouvez mettre la charnière supérieure à proximité du sommet ou de quelques pouces vers le bas, et le fond de charnière à la même distance du bas de la porte.

    6. Positionner les charnières sur la porte, puis marquer le centre des trous de vis avec un marqueur. Insérez les vis avec le tournevis et les serrer parfaitement.

    7. Mesurez à partir du côté de la porte dans laquelle vous voulez que le bouton. Mesurez à partir du bas et faire une marque croix où les deux mesures se croisent. Répétez l`opération pour chaque porte. Percez un trou au niveau des marques transversales, en utilisant le foret de taille appropriée. Faites glisser la vis de la poignée de porte dans le trou à l`arrière de la porte, puis visser le bouton sur la vis jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.

    8. Mesurer l`armoire pour centrer la porte sur le devant du trou de l`armoire. Si les charnières ne bouclent pas du côté de l`armoire, mesurez à partir du haut et du côté gauche de l`armoire à l`endroit où vous souhaitez positionner la gauche et le haut de la porte. Tenir la porte en place et vérifier le niveau. Marquer le centre des trous de vis sur les charnières. Avoir un assistant de tenir la porte en place pendant que vous vissez les charnières à la boîte de cabinet. Vérifier la porte pour vous assurer qu`il est toujours de niveau.

    9. Mesurer l`armoire du haut vers le bas pour déterminer où vous voulez la porte alignés verticalement, si les charnières sont à l`extérieur des charnières qui enroulent autour du côté de l`armoire. Les charnières seront positionner horizontalement la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne trouvez pas le bois dans la taille exacte pour les portes, vous pouvez couper à la taille, ou des magasins de rénovation domiciliaire permettra de réduire le bois à la taille pour vous. Pine est douce et bosses facilement. Le chêne est le bois dur, et plus cher, mais il est plus durable. Vous pouvez également choisir parmi de nombreux autres types de bois, selon vos goûts.
    • Toujours porter des lunettes lors de l`utilisation d`outils électriques.

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire une porte d`armoire de cuisine