Comment fabriquer des bardeaux en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    bardeaux en bois offrent un look distinctif. L`un des avantages de l`utilisation du bois autour de la maison est le bois d`isolation supplémentaire fournit naturellement. En hiver, les bardeaux en bois vont garder la chaleur à l`intérieur de la maison pour aider à réduire les coûts de chauffage. En outre, les bardeaux en bois intègrent parfaitement dans un respect de l`environnement "vert" domicile. Un bardeau en bois correctement installé peut durer jusqu`à 20 ans. Enduire les bardeaux avec un hydrofuge approuvé, et vous pouvez effectivement doubler la durée de vie des bardeaux à 40 ans.

    Choses que vous devez

    • Hache
    • Chainsaw
    • Coin
    • Froe (de coin métallique long 8 pouces à 12 pouces de long avec un trou à la fin)
    • Sledgehammer
    • Avion
    • Maillet

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez le meilleur bois que vous pouvez trouver avec des grains droites. Un arbre debout droit ne garantit pas les grains sera droite.

    2. 2

      Couper l`arbre (s) que vous allez utiliser pour faire des bardeaux. arbres populaires pour les bardeaux comprennent cèdre, cèdre rouge, le chêne et le châtaignier.

    3. 3



      Décidez de ce que la taille que vous voulez faire les bardeaux de bois. La longueur doit être quelque part entre 13 pouces et 36 pouces, tandis que la largeur devrait se situer entre 3 pouces à 12 pouces.

    4. 4

      Vu l`arbre en longueurs correspondant à la longueur de votre bardeau désiré.

    5. 5

      Diviser le tronc de l`arbre avec le marteau et le coin pour créer le bloc de bois (appelé un boulon) que vous allez utiliser pour faire des bardeaux. Vous pouvez utiliser la hache pour couper de grands morceaux de bois.

    6. 6

      Décidez comment épais pour faire les bardeaux. Habituellement, un minimum d`épaisseur de 1/4-inch est nécessaire, mais les bardeaux peut être jusqu`à 3/4 de pouce d`épaisseur. Une gamme de 1/2 pouces à 5/8 pouces serait un bon endroit pour commencer donc il y a de la place pour une fraction légèrement inégale.

    7. 7

      Placez le bord de la froe à un angle de 90 degrés 1/2 pouce du bord du bloc et tapez dans le bois à l`aide du maillet. Peu à peu, a frappé le froe plus difficile après l`obtention de la ligne du froe suivra dans le boulon.

    8. 8

      Remuez le froe d`un côté et de le tordre lorsque le haut de la froe est même avec le boulon. Poussez le froe vers le bas et tournez le froe à plusieurs reprises jusqu`à ce que le bardeau se détache du boulon.

    9. 9

      Faire plus bardeaux sur le boulon de bois jusqu`à ce que vous avez assez pour couvrir le toit.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès de l`alliance de quartier pour voir si vous pouvez utiliser des bardeaux de bois sur votre maison.
    • Si vous habitez près d`une zone d`exploitation, vous pourriez être en mesure d`obtenir la permission de la société d`exploitation forestière pour nettoyer les restes laissés derrière.
    • Rappelez-vous que le grain doit courir en descente sur le toit pour gérer correctement la pluie. La plus longue partie du bardeau devrait être avec le grain.
    • Faire des bardeaux en bois est pas un travail pour les menuisiers novices. Vous devez être en mesure d`utiliser les outils de travail du bois avec confiance.
    • Il est facile d`entrer dans le processus de bardeaux faisant et oublier l`épaisseur. Vous devez porter une attention particulière à l`épaisseur de chaque bardeau ou la qualité de la toiture en souffrira.

    AUTRES

    Comment reroof un hangar фото

    Comment reroof un hangar

    Si les bardeaux sur votre abri sont se fissurés, usés ou cassés, il est temps pour un nouveau toit. Si vous avez une…

    Clouer les bardeaux de cèdre фото

    Clouer les bardeaux de cèdre

    Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que…