Un gros inconvénient de carrelage est elle tend à transférer facilement son au-dessus et au-dessous du plancher. En effet, les carreaux et les matériaux associés (mortier, coulis et subfloor) sont rigides et difficiles. La sous-couche habituelle pour les carreaux est soit contreplaqué ou panneaux de ciment, mais une autre option moderne est liège ragréage. Ce n`est pas, des trucs fragiles doux que cela ressemble (il doit être plus rigide pour maintenir les tuiles), mais il a les qualités d`absorption acoustique que vous voulez.
Choses que vous devez
- Cork underlayment
- Couteau tout usage
- adhésif underlayment
- truelle crantée
- rouleau de sol
Nettoyer le sol et laissez-le sécher complètement. Poser le premier cours du liège underlayment au bord de la piste, couvrant la longueur. Utilisez un couteau pour couper à la taille.
Soulever un côté de la pièce de liège underlayment de sorte que vous pouvez obtenir à l`étage en dessous. Utilisez une spatule crantée à déposer une couche d`adhésif sous-couche sous le bouchon, sur l`ensemble de la zone où il se trouve.
Appuyez sur le côté de la pièce de liège vers le bas, dans la colle. Soulever l`autre côté de la pièce de bouchon, et étaler l`adhésif en dessous de la même manière. Réglez le bouchon vers le bas en elle.
Répéter pour chaque morceau de liège, les placer dans des rangées adjacentes à travers le plancher. Couper la dernière rangée le long de sa longueur que nécessaire de monter contre le mur.
Utiliser un rouleau de sol pour appuyer sur toute la surface du liège, roulant perpendiculairement à la direction des morceaux de liège et en appuyant sur chaque partie de la surface.
Laissez le bouchon fixé pendant la nuit. Posez votre tuile directement sur le bouchon comme vous le feriez sur toute autre sous-couche.