Styles de champs d`épandage de fosses septiques

<

Contenu

article data-type="article">
Pipes dans un tableau agissent comme un champ de lixiviation.

champs d`épandage Fosse septique évolué de la nécessité de traiter en toute sécurité les eaux usées dans des endroits où aucun système d`égout communautaires étaient disponibles. Les fluctuations du sol ont conduit le développement des différents styles de champs d`épandage. Les échantillons de sol et des tests de percolation déterminer quel système d`élimination des eaux usées est le mieux pour un site.

Pipe and Gravel

  • Ce style de fosse champ réservoir de lixiviation est très courante et beaucoup d`entre eux sont installés à travers le pays. L`effluent quitte la fosse septique et va soit directement dans un champ de lixiviation avec un tuyau perforé ou il pénètre dans une boîte de distribution de sorte qu`il peut être divisé en deux ou plusieurs tuyaux. Les tuyaux perforés sont assis sur le dessus de 6 pouces de pierres uniformément rondes et la pierre est étendue aux leurs sommets. tissu de filtre passe au-dessus de tout et puis le sol est remblayé jusqu`à ce que la tranchée est de niveau.

Aggregate Substitute




  • Dans une variante de ce fait, des perles en plastique enveloppés dans un filet remplacer le gravier dans un champ de lixiviation tuyau et le gravier. Un autre style utilise tissu filtrant séparés par des entretoises en plastique. pneus en caoutchouc de verre et de terre-up écrasées peuvent également agir comme des substituts appropriés pour les granulats.

Chambers

  • Vous attacher ces dômes en plastique pour former une enceinte continue et l`effluent de la fosse septique circule dedans. Ces chambres peuvent être placées dans de multiples tranchées avec une boîte de distribution à diriger les flux uniformément sur eux. Le sol est remblayé directement contre les chambres. L`avantage de ces derniers est la quantité d`espace de percolation dégagée qu`ils créent. Cela les rend bien adaptés aux sols qui ne drainent pas rapidement.

Gravelless pipe

  • Installateurs mis ces tubes ondulés dans une tranchée le même que les systèmes de tuyauterie et de gravier, mais il n`y a pas de gravier ajouté. Ils peuvent utiliser un tuyau de grand diamètre unique, ou un réseau de petits tuyaux posés côte à côte. tissu de filtre enrobe les tuyaux avant la tranchée est remblayée.

Mounds

  • Utilisez des champs de lixiviation monticule où le sol est peu profonde et où il y a des tables de hautes eaux. Vous devez apporter dans le sable spécial pour créer le système depuis le sol sur place est déjà marginale pour le traitement des effluents du réservoir septique. Une fois une couche de sable est placé sur le sol existant qui a été labouré, construire un système de tuyauterie et de gravier sur le dessus.

Pressurized dosage

  • Une pompe délivre l`effluent dans le domaine de la conduite et de gravier lixiviation dans des intervalles. La pompe pressurise les tuyaux et les forces de l`effluent à travers eux. L`avantage est une distribution plus uniforme de l`effluent dans le domaine et l`assèchement des périodes entre les charges. L`inconvénient est la possibilité de la pompe de tomber en panne et le système sauvegarde avant que quelqu`un sait.

AUTRES

» » » » Styles de champs d`épandage de fosses septiques