Shake de bois vs bardeau de bois

<

Contenu

article data-type="article">
matériaux de toiture en bois peuvent être sensibles à la mousse croissance.

Les propriétaires et les entrepreneurs ont une variété de matériaux de couverture à choisir, y compris les bardeaux de bois et bardeaux de bois. Ces matériaux peuvent être choisis en fonction de leur apparence, la fonctionnalité ou pour diverses autres raisons. Il existe plusieurs différences importantes entre les bardeaux de bois et bardeaux de bois.

Identification

  • Les termes "bardeaux de bois" et "shakes bois" sont utilisés indifféremment pour désigner les matériaux de toiture en bois. Tous les bardeaux de bois sont les bardeaux de bois, mais pas tous les types de bardeaux de bois est une poignée de bois. Shakes sont généralement beaucoup plus large que les bardeaux, étant compris entre 4 pouces et 12 pouces de largeur. Ils sont également coniques, étant plus épaisse au niveau du bord plus mince et où la secousse est reliée au toit.

Fabrication




  • La principale différence entre un bardeau de bois et une poignée de bois est la façon dont chaque type de matériau de toiture est fabriqué. shakes de bois sont souvent fabriqués à la main, répartis tout droit d`un journal. Les secousses ont une rude allure extérieure et sont laissés vieillir naturellement et deviennent gris sur le toit. shakes de bois sont rarement peintes, mais peuvent être pressés ou traité sous pression. bardeaux de bois peuvent être tout morceau de bois traité sous pression en forme de bardeaux qui a été coupé par une scie en forme, scellé avec un scellant et peint quand on le désire.

Matériaux

  • shakes de bois sont principalement fabriqués à partir de certains types de bois, généralement de cèdre, mais parfois pin, le séquoia ou de cyprès. bardeaux de bois proviennent principalement des arbres de cèdre rouge. Shakes sont fabriqués à partir d`arbres à feuilles persistantes en raison de la force et la durabilité du bois, ainsi que la facilité avec laquelle il se divise en secoue. Les bardeaux peuvent tous deux être traités avec des produits chimiques spéciaux qui réduisent leur inflammabilité et leur sensibilité aux champignons et à la pourriture.

Problèmes

  • Les deux bardeaux de bois et bardeaux de bois sont plus inflammables que leurs homologues d`asphalte ou de vinyle, mais ils peuvent être traités pour augmenter la résistance au feu. Shakes sont plus sensibles à l`humidité que les bardeaux de bois, car ils sont plus poreuses et les deux matériaux sont légers. matériaux de couverture légers peuvent durer plus longtemps, mais sont vulnérables aux vents violents et des intempéries.

AUTRES

Clouer les bardeaux de cèdre фото

Clouer les bardeaux de cèdre

Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que…