Le soudage de l`acier inoxydable et le cuivre est souvent nécessaire lorsque les joints de haute performance sont nécessaires dans la plomberie. Un processus appelé brasage est utilisé pour souder le cuivre et l`acier inoxydable ensemble. Le brasage est un peu comme le processus de soudage. Un métal de remplissage est chauffée jusqu`à ce qu`elle commence à fondre. Le métal d`apport relie les deux pièces ensemble. Brasage utilise une chaleur plus élevée que la soudure ne nécessitant 842 degrés Fahrenheit pour faire fondre le métal d`apport. Une torche est utilisée pour créer la chaleur nécessaire.
Choses que vous devez
- laine de fil
- poudre de Borax
- brosse Flux
- Plus léger
- Torche
- Lunettes de protection
- tige brasage
Nettoyer les deux pièces de métal étant reliés au moyen d`un tampon de laine d`acier.
Mélanger le borax flux en poudre avec de l`eau pour faire une pâte. Badigeonner le mélange borax de flux sur le joint à l`aide d`une brosse de flux.
Allumez la veilleuse pour votre torche de brasage en utilisant les instructions fournies avec l`outil.
Placer les deux pièces de métal sur une brique réfractaire. Le firebrick permet à l`ensemble de la pièce métallique à chauffer.
Mettez des lunettes de soudage et allumez le compresseur pour votre pistolet de soudage. Tournez le bouton de contrôle du gaz à la position pour allumer la torche.
Appliquer uniformément la chaleur sur les deux pièces de métal le long du joint avec la poudre de borax sur elle. Appliquer la chaleur jusqu`à ce que le joint commence à rougeoyer.
Toucher l`extrémité d`une tige de brasage au joint rouge, la tenue à la flamme de l`articulation. Poussez la tige doucement contre la zone chaude jusqu`à ce qu`il fonde. Faites glisser la tige contre le joint jusqu`à ce que tout cela est rempli.